Fructis - Après-Shampooing Fortifiant Volume Restructure - GARNIER
 

Prix indicatif : 3,05
Contenance : 200ml
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 13/20 (2 avis)
Présentation ★★★☆☆
Texture ★★★★☆
Efficacité ★★★☆☆
Parfum ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
GARNIER

Fructis se réinvente et crée une nouvelle ligne capillaire experte pour une expérience de soin inédite à l’efficacité prouvée. Une nouvelle gamme de soins qui agit de l’intérieur et offre les technologies les plus adaptées aux cheveux les plus exigeants : Volume Restructure.

Pour conserver une belle apparence et assurer sa résistance, le cheveu a, entre autre, besoin de lipides. Ces lipides sont une partie constitutive importante de la fibre capillaire. Produits au niveau du bulbe pilaire, ils sont formés de stérols, d'acides gras et de céramides.

La formule sans silicone de l'Après-Shampooing Fortifiant Volume Restructure bénéficie d’une technologie unique qui permet de gainer le cheveu en toute légèreté.

COMPOSITION & ACTIONS

Le céramide contenu dans les formules Volume Restructure est naturellement présent parmi les lipides constitutifs des tiges pilaires. Il renforce et restructure chaque cheveu de l’intérieur pour une chevelure plus forte, qui gagne en épaisseur, visiblement plus gonflée.

Résultats : Les cheveux sont parfaitement démêlés, restructurés de l’intérieur, plus faciles à coiffer pour un volume léger, plus durable.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GARNIER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Magasins Populaires, GMS

Avis des consommateurs du produit Fructis - Après-Shampooing Fortifiant Volume Restructure :  : 13/20 (2 avis)

★★★☆☆ 13/20 (2 avis) Note générale du produit :
Présentation ★★★☆☆ 13/20
Texture ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★☆☆ 13/20
Parfum ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 10/20

Un après shampoing fortifiant volume gonflant.

L'après-shampoing fortifiant volume restructure de la marque Garnier n'est pas vraiment le produit miracle. Ce flacon tout vert, comme d'habitude pour Garnier, de 200ml pour 3,05 € (prix moyen), ne tient pas vraiment ses promesses : mes cheveux n'ont pas gagné en volume et je les trouve plus secs qu'habituellement. Cet après-shampoing est plutôt agréable à utiliser. La texture légère crémeuse est super au toucher : elle est douce, facile à étaler et mousse facilement. Pas besoin d'utiliser une grande quantité de produit donc : une petite noisette suffit pour mes longs cheveux. L'odeur est plutôt fruitée, pas trop puissante, elle est agréable sans être exceptionnelle. De toute façon, elle ne tient pas sur les cheveux après rinçage. Le produit n'est pas facile à rincer : c'est vraiment chiant. A coups de jets d'eau, les cheveux restent bizarrement "gras", comme si le produit couvrait les cheveux. D'ailleurs, à la sortie de la douche, je les sens un peu alourdis. Ils sont tout de même faciles à démêler et sèchent relativement rapidement naturellement. Ils apparaissent alors : pas plus brillants, pas plus doux, pas plus volumineux. Le lendemain, j'ai l'impression que mes pointes sont encore plus sèches que d'habitude (l'effet paille). Au niveau des racines, je ne vois pas de différence par rapport à d'habitude. Le flacon est un "tête-en-bas" pas assez équilibré et stable, qui se retrouve finalement bien souvent à l'horizontal. Un après-shampoing qui n'est pas très gonflant.

Avis déposé le 30 septembre 2009

Femme à 37 ans

★★★★☆ 17/20

Pas mal

La bouteille est pratique car elle reste la tête en bas. Le produit se fond bien sur les cheveux et se rince très bien donc pas la peine non plus d'en mettre trop. Les cheveux sont faciles à coiffer et doux. La texture crème est assez épaisse. Par contre je n'aime pas trop l'odeur même si celle ci ne reste pas. La bouteille est facilement reconnaissable dans la gamme Fructis car elle est verte foncée.

Avis déposé le 2 juin 2009