Triple Rx Conditioner - Après-Shampooing Cheveux Secs

AMIKA
Consulter les avis Je donne mon avis

À propos du produit

  • Prix indicatif : 22€
  • Sortie : mai 2017
  • Conditionnement : Tube
  • Contenance : 60 ml / 250 ml
Description :

DESCRIPTIF PRODUIT

Le Triple Rx Conditioner d'Amika a été conçu pour renforcer les cheveux sensibilisés ou abîmés par les colorations, les traitements chimiques ou la chaleur des appareils chauffants. Il hydrate intensémment les cheveux pour ainsi améliorer son élasticité et prévenir sa casse. Il apporte ainsi douceur et brillance aux cheveux pour qu'ils retrouvent tout leur éclat.

COMPOSITION & ACTIONS

L'après-shampooing Triple Rx Amika est formulé avec des protéines riches, fortes en kératine pour renforcer les cheveux, abimés ou fragilisés. Cette formule ultra-concentrée combine de l'Omega 7-enrichie en Obliphica (argousier), beurre de karité, kératine et protéines de blé.

Résultats : l'élasticité des cheveux est améliorée et les futures casses évitées, les cheveux sont intensémment hydratés, doux et brillants.

CONSEIL BEAUTÉ

Sur cheveux propres, masser doucement avec une noisette de produit le cuir chevelu et les longueurs. Laisser agir pendant 1 à 2 minutes et rincer à l'eau chaude. Utiliser le masque Triple Rx une fois par semaine pour un programme intensif à la place de cet après-shampooing.

 

 

Résumé des avis

Dans la même catégorie

De la même marque