Hydra Végétal - Hydratant Anti-Rides Immédiat - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 18
Contenance : 30ml
Sortie : Mai 2012
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 13/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★☆☆☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
YVES ROCHER

Yves Rocher lance la gamme Hydra Végétal, une innovation cosmétique végétale® aux sèves végétales hydrocaptrices. Celles-ci sont dotées d'un potentiel hydratant et correcteur pour la peau.

L'Hydratant Anti-Rides Immédiat permet une hydratation ciblée pour les zones à rides. Il hydrate intensément, profondément et durablement la peau. Il estompe immédiatement les rides dès l'application.

COMPOSITION ET ACTIONS

- (La gamme Hydra végétal : L'association exclusive des sèves végétales d'Erable du Canada et d'Agave Bleue du Mexique permet de créer un véritable réservoir d'eau durable au coeur de la peau. Ces sèves lui donnent une source d'hydratation naturelle immédiate, mais aussi profonde en raison de leur composition idéale en osides, minéraux, osmolytes et leur capacité de diffusion dans les différentes couches de l'épiderme.)

- La sève d'Erable

- La sève d'Agave Bio

- Bétaïne

- L'Eau d'Hammamélis Bio

- Acide Hyaluronique

Résultat :
La peau est hydratée et les rides sont atténuées.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES ROCHER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Hydra Végétal - Hydratant Anti-Rides Immédiat : 13/20 (1 avis)

Femme

★★★☆☆ 13/20

Déçue

je l'ai acheté et il m'a vraiment déçue il n'y a aucun effet spectaculaire immédiat et à long terme on ne voit aucune différence si ce n'est que la peau est hydratée uniquement !!! un point fort c'est que votre peau est douce et il ne laisse absolument aucun film gras; il pénètre très rapidement. Je l’utilise matin et soir, on a une sensation de fraîcheur dès qu'on l'applique mais je ne le conseillerais pas aux femmes qui veulent vraiment voir le résultat, vous seriez déçues

Avis déposé le 22 mars 2013