Le produit « StriVectin-SD™ Sensitive Skin » n'est plus commercialisé par la marque STRIVECTIN

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins anti-rides pour le visage de la marque STRIVECTIN.

StriVectin-SD™ Sensitive Skin - STRIVECTIN
 

Prix indicatif : 75 / 135
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 60ml / 150ml
Sortie : Janvier 2011
STRIVECTIN

Environ 50% des femmes ont des problèmes de sensibilité allant des rougeurs, des sécheresses cutanées aux sensations de chaleur ou de tiraillement. Toutefois, beaucoup craignent que les formules anti-âges soient trop irritantes ou agressives. StriVectin®, l’antirides de renommée internationale, conserve les peaux sensibles jeunes avec StriVectin-SD™ Sensitive Skin concentré intensif antirides et anti-vergetures. Un anti-âge qui a été créé, testé sur les peaux sensibles et qui réduit l’apparence des rides du visage, tout en renforçant la barrière naturelle de l’épiderme pour la rendre ainsi moins sensible avec le temps.

COMPOSITION & ACTIONS

La formule de StriVectin-SD™ Sensitive Skin agit sur la construction du collagène et la réduction des rides, possède le même pouvoir anti-âge qui a fait le succès de StriVectin, mais ne contient pas de parfum, d’ huiles ou autres irritants qui peuvent sensibiliser les peaux sensibles.

Avec la NIA-114, notre technologie multi-brevetée et expérimentée durant 30 ans dans le cadre de la recherche contre le cancer de la peau, l’efficacité StriVectin-SD™ Sensitive Skin est cliniquement prouvée sur : La diminution des rides, l’amélioration de la texture et de la couleur de la peau, l’amélioration de la barrière cutanée, la diminution de la sensibilité de la peau au fur et à mesure de l’utilisation

Généralement, la sensibilité cutanée commence avec un désordre au niveau de la barrière cutanée. StriVectin-SD™ Sensitive Skin a été pensée pour renforcer la barrière cutanée grâce à la NIA-114, molécule appartenant à Strivectin qui contient des actifs anti-âge capables de réduire les signes du temps.

Il s’agit d’une solution clinique super-concentrée pour combattre les rides et les vergetures tout en étant assez douce pour les peaux sensibles. Sa nouvelle formule contient:

- Un pourcentage maximal de la molécule brevetée, la NIA-114 (Niacine sous la forme d’acide nicotinique) pour stimuler la réparation de l’ADN, générer de l’énergie, et construire la barrière cutanée afin que la peau devienne moins sensible avec le temps.
- Une haute concentration de Peptide Actives pour stimuler un collagène de haute qualité, pour combattre les rides de manière effective.
- Des céramides, des antioxydants, (Resvératrol, cellules souches de pomme suisse) et du Sodium hyaluronate pour améliorer la fermeté de la peau et la redensifier.)
- Des plantes efficaces pour améliorer visiblement l’apparence des vergetures, leur longueur, profondeur, couleur et texture.
- Une solution calmante de Rose, de concombre, des noyaux d’avoine et des germes de farine pour calmer et adoucir la peau.
- Des feuilles de Tulsi et des extraits de chardon pour régénérer la couche lipidique qui protège la peau.

StriVectin-SD™ Sensitive Skin est non-comédogène, testée dermatologiquement contre les allergies et sans huiles, sans parfum, sans colorants artificiels, sans parabènes.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit StriVectin-SD™ Sensitive Skin :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis