Code Jeunesse - Concentré Anti-Rides Rajeunissant - L'OREAL PARIS
 

Prix indicatif : 16
Contenance : 30ml
Sortie : Février 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
L'OREAL PARIS

Après 10 ans de recherche sur la science des gènes, L’OREAL Paris Dermo Expertise innove avec la 1ère gamme de Soins Anti-Rides Rajeunissant ciblant les besoins des femmes de 40 ans dont le visage révèle les signes de la vie moderne (rides, signe de fatigue, teint terne).

La gamme Code Jeunesse propose des galéniques alliant le plaisir sensoriel à l’efficacité lissante. Et pour cette femme qui assume pleinement sa quarantaine, la fragrance est fleurie fruitée.

La formule du Concentré Anti-Rides Rajeunissant est une émulsion huile dans eau à base de cire d'abeille et de beurre de karité qui fond au contact de la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

Cette gamme complète utilise une technologie nouvelle conçue pour augmenter la capacité de récupération de la peau et rétablir son code naturel de jeunesse : La Technologie PRO-GEN. Ce Biolysat résultant de la fermentation de bactéries Bifidus, a été sélectionné pour augmenter l’expression de certains « gènes de réparation » impliqués dans le renouvellement cellulaire dont l’expression diminue avec l’âge

Elle est associée à un élément constitutif de l’ADN : l’Adénosine. Identifié comme primordiale dans le fonctionnement cellulaire, l’Adénosine vient ralentir les effets du vieillissement.

Le fini doux et matifiant du Concentré Anti-Rides Rajeunissant est apporté par les charges, les fibres et les poudres à effet " soft focus ". L'effet " lissage tenseur " est également renforcé par l'actif tenseur.

Résultats : immédiatement, la peau se réhydrate, la correction des rides commence. En une semaine, les rides sont estompées et en un mois, les traits paraissent reposés, le teint lumineux et la peau visiblement plus lisse.

CONSEIL BEAUTE

S'utilise matin et soir sur tout le visage ou en insistant sur les rides marquées.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits L'OREAL PARIS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Magasins Populaires, GMS

Avis des consommateurs du produit Code Jeunesse - Concentré Anti-Rides Rajeunissant :  : 19/20 (3 avis)

★★★★★ 19/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 35 ans

★★★★★ 19/20

Pas mal!

J'utilise ce produit depuis peu et j'avoue qu'il lisse bien mes ridules, en complément avec la crème de nuit je suis enchantée du résultat!

Avis déposé le 16 janvier 2012

Femme à 37 ans

★★★★★ 19/20

Concentré de jeunesse

Ne ratez pas ce nouveau concentré. Sa formule huile dans l' eau à base de cire d' abeille et de beurre de karité vient à bout des ridules et des teints les plus ternes. La peau retrouve un fini doux et mat avec un effet tenseur en prime. A compléter avec les autres soins de la gamme.

Avis déposé le 28 février 2010

Femme

★★★★★ 19/20

Un concentré de bonheur pour la peau !

Utilisé en complément de la crème du même nom, je ne puis que me féliciter de la performance de ce concentré anti-rides.
Un tube très joli et hygiénique à canule ultra fine qui délivre juste ce qu'il faut de crème, une texture à la fois fine et très nourrissante, et un fini mat pas désagréable du tout. L'hydratation est au rendez-vous : je l'utilise le soir et ne ressens le matin aucun tiraillement ni inconfort. Au contraire, je me réveille la peau lisse et reposée, les traits beaucoup moins marqués. Enfin des résultats rapides et visibles avec un anti-rides ! Je retrouve les joues qui me faisaient défaut ces derniers mois ! Cependant, du fait du fini mat de ce concentré, j'en arrive à me demander s'il ne serait pas plus judicieux de l'utiliser en soin de jour, comme base de maquillage, et de réserver la crème en pot pour la nuit. Dommage cependant que le tube ne soit que de 30 ml, au vu de son prix, qui cependant reste correct du fait de l'efficacité de ce soin qui n'a rien à envier aux "grandes marques". Utilisatrice du soin CDY aussi, j'attends désormais avec impatience le développement de la gamme.

Avis déposé le 26 février 2010