Deep-Fill - FILORGA
 

Prix indicatif : 39
Contenance : 10 ml
Sortie : Mai 2013
FILORGA

Filorga présente Deep-Fill, retoucheur rides nouvelle génération.

Filorga lance une nouvelle génération de Deep-Fill, qui comble la peau dès l'application, grâce à trois actions simultanées : une action biologique sur la structure de la peau, une action mécanique sur la ride profonde et une action optique sur le relief cutané.

Avec sa nouvelle formule boostée, Deep-Fill agit de 3 façons en 2 temps (court et long terme) sur deux plans cutanés : le profondeur et la surface.

COMPOSITION ET ACTIONS

En profondeur, Deep-Fill d'inspire des injections anti-rides en apportant à la peau des actifs combleurs optimisant le fonctionnement cellulaire et la restructuration du matelas cutané, de façon biologique.

- Le Novhyal optimise la synthèse d'acide hyaluronique endogène et de glycosaminoglanes, renforce la jonction Dermo-Epidermique, favorise la communication dermique et épidermique, pour une peau restructurée en profondeur et plus ferme en surface.

- Le Matrixyl Synthé 6, booste la synthèse des 6 éléments structurels essentiels à la peau. Il régenère le derme papillaire pour un effet lissage du relief cutané et de comblement des ridules spectaculaire.

- Le NCTF au 53 ingrédients vitaux pour la peau, relance l'ensemble de l'activité cellulaire, celle des fibroblastes en tête.

En surface, Deep-Fill atténue mécaniquement la profondeur et la longueur des rides, tout en flouttant optiquement toutes les dépressions cutanées.

- Les Chronosphères d'acide hyaluronique vectorisé filent à la base des rides, là où le matelas cutané s'affaisse. Sur place, elles se gonflent d'eau comme des mini-ballons pour remonter la ride de façon bien visible.

- Les pigments soft-focus dispersés dans la formule et des élastomères à effet stretch, floutent et retendent instantanément les reliefs, par un savant jeu de réflexion de lumière, et estompent les rides pour un effet de lissage optique bluffant.

Résultats : Les rides de la patte d'oie et du front disparaissent après deux mois d'application biquotidienne. Les rides et ridules sont atténuées. Dès l'application, les rides les plus profondes s'estompent, les ridules s'évanouissent, les traits s'adoucissent, la texture de la peau se veloute.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer par légers tapotements, localement sur le visage, là où rides et ridules sont installées.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits FILORGA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Marionnaud, Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Deep-Fill :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis