Soin Anti-Rides Intense - Dr. ADAM
 

Prix indicatif : 37
Contenance : 40ml
Sortie : Novembre 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Dr. ADAM

Véritable reconstructeur cellulaire et tissulaire, la Crème Antirides Intense Dr Adam propose le premier programme multifactoriel physiologique de re-nutrition et d’irrigation cellulaire destiné à rajeunir les cellules endommagées ou vieillissantes tout en préservant le capital dermatologique .

COMPOSITION & ACTIONS

Elle agit sur 4 paramètres essentiels et complémentaires en créant une véritable synergie à l’origine des résultats cliniques exceptionnels observés :

- Elle augmente la production des protéines de soutien (collagène et élastine), qui assurent la cohésion et la fermeté de l’épiderme et qui sont produites par des cellules spécifiques, les fibroblastes, dont l’activité et le nombre diminue avec l’âge et les carences alimentaires.

La Crème Antirides Intense Dr Adam augmente la production de protéines de soutien par 2 mécanismes complémentaires et synergiques :

1. elle stimule la production directe de collagène par les cellules elles mêmes
2. elle augmente le nombre de fibroblastes en favorisant la division cellulaire (effet cytostimulateur)

- Elle empêche la destruction (dénaturation) du collagène et de l’élastine :

Les radicaux libres, entités chimiques fugaces hautement réactives produites dans la peau par le soleil se fixent sur les protéines de soutien et conduisent à leur destruction immédiate (réactions de glycation).

La Crème Antirides Intense Dr Adam assure une véritable défense cellulaire grâce à ses propriétés anti-oxydantes qui permettent de piéger les radicaux libres et donc de les empêcher de se fixer sur les protéines (collagène, élastine) et de les dénaturer. Cet effet anti-glycation est obtenu grâce à la stimulation de la production par les cellules d’anti-oxydants naturels (vitamine E, superoxyde dismutase…).

- Elle améliore la microcirculation cutanée :

Le débit micro circulatoire des vaisseaux capillaires sanguins qui nourrissent le derme se réduit avec l’âge entraînant une anémie cellulaire partielle ainsi que la formation de micro œdèmes.
Ce phénomène a deux conséquences :
une diminution de l’apport en oxygène dans les muscles du derme et donc un relâchement des tissus
une diminution de l’apport en nutriments

En améliorant la microcirculation sanguine le CRC 50, principe actif de la Crème Antirides Intense Dr Adam augmente la quantité d’oxygène indispensable au métabolisme musculaire (cycle de Krebs) et donc redonne du tonus aux microfibres musculaires, améliore l’acheminement des nutriments essentiels à la survie cellulaire et assure une meilleure élimination des toxines inflammatoires, provoquant ainsi une sensation immédiate de bien-être.

Actif breveté : Cell Revitalisation Complex 50 (CRC 50).

CONSEIL BEAUTE

Appliquer matin et soir sur le visage en massant de la partie centrale du visage vers les tempes et sur le cou du menton vers le buste jusqu’à absorption complète du produit. A appliquer sur une peau parfaitement nettoyée et sèche. Eviter le contour des yeux.

La Crème Antirides Intense Dr. Adam a été spécialement conçue pour les épidermes présentant des rides profondes et installées et pour lesquelles les traitements classiques se sont révélés insuffisamment efficaces.

Pour une efficacité maximale et pour les épidermes les plus marqués, il est conseillé d’utiliser en relais la Crème de Nuit Réparatrice anti-âge Dr. Adam.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits Dr. ADAM sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Soin Anti-Rides Intense : 16/20 (1 avis)

Femme à 27 ans

★★★★☆ 16/20

à ne pas rater

Très efficace même s'il fait un peu de temps pour constater l'efficacité. La peau est plus ferme et plus lisse. Vous ne le regretterez pas.

Avis déposé le 16 novembre 2010