Ovalessence - Soin Regalbant Visage et Cou - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 28,50
Contenance : 50ml
Sortie : Février 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (8 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
YVES ROCHER
Ovalessence présente de nouveaux soins visage pour les femmes de 50 ans et plus. Son but est de lutter contre le relâchement cutané en renforçant la jonction derme-épiderme.

Ovalessence Soin Regalbant Visage et Cou est un soin visage haute performance qui retend les traits et regalbe l'ovale du visage.

Dès l'application, sa texture ultra-confort enveloppe la peau d'un maillage tenseur invisible.

COMPOSITION & ACTIONS

Les Laboratoies de Biologie Végétale Yves Rocher ont découvert au sein du Tara, un arbre d'origine sur-américaine, une graine particulièrement riche en réserves énergétiques. Ils en ont isolé les molécules les plus actives : les Galactosides Végétaux.

Ces molécules sont capables de rétablir la cohésion de la peau en recréant les "micro-ressorts" qui relient l'épiderme au derme. La peau retrouve ainsi toute sa tonicité et l'ovale du visage se redessine
progressivement.

Les Galactosides Végétaux sont associés à l'Extrait Glycoprotéique de Soja
(EGS) qui agit exclusivement au niveau du derme en renforcant l'architecture dermique (action sur la production de collagène, peau plus ferme) .

Résultat : L'ovale du visage est regalbé, la peau retrouve son maintien et on constate une diminution du pli naso-génien.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES ROCHER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, VPC, Internet

Avis des consommateurs du produit Ovalessence - Soin Regalbant Visage et Cou :  : 16/20 (8 avis)

★★★★☆ 16/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme

★★★★☆ 16/20

Un produit vraiment adapté aux premières rides et aux peaux déshydratées

Il met un peu de temps à faire son effet, le temps que la peau s'habitue, mais après une ou deux semaines, le confort et les premiers résultats sont là. Un produit financièrement abordable, efficace, la présentation est jolie mais pas très pratique surtout sur la fin. J'aime bien l'utiliser en alternance avec d'autres produits de la même catégorie.

Avis déposé le 10 décembre 2011

Femme à 17 ans

★★★★★ 19/20

Une peau douce

J'ai découvert ce produit grâce à un échantillon. Il retend la peau et la rend douce. Son parfum est agréable et la crème ne colle pas sur votre visage.

Avis déposé le 27 août 2008

Femme à 21 ans

★★★★☆ 15/20

Efficace

Au niveau de l'efficacité, ma mère l'a adoré. Cependant, elle passait plus d'une minute à faire pénétrer sa crème et faire de la gymnastique du visage. Cela compte beaucoup aussi dans les résultats obtenus mais elle a vraiment aimé la texture et le parfum qui est d'ailleurs bien présent, même un peu trop.

Avis déposé le 6 mai 2007

★★★★☆ 16/20

Allez haut les coeurs !

J'ai 50ans donc une petite ride par ici et une petite ride par là. J'aime cette créme qui n'est pas grasse et a une très bonne odeur, une texture parfaite rien à dire. Le pot est agréable à regarder. Ma fille de 23ans l'applique aussi et elle apprécie d'avoir la peau toute douce aprés.

Avis déposé le 28 avril 2007

Femme à 18 ans

★★★★☆ 17/20

Un soin très efficace

Le flacon a une forme et une couleur qui attirent l'œil : rose et rouge, avec un pot plutôt original. L'odeur surprend à la première application, mais au fil des jours, on fini par s'y habituer facilement. Sa texture est agréable au toucher. Cette crème donne à la peau un certain confort et c'est très plaisant.
Le résultat est visible au bout de trois semaines : la peau est réellement plus élastique. Elle donne, au visage et au cou, un aspect visiblement plus lisse et apporte de la fermeté. Ce soin est vraiment efficace et c'est comme une véritable cure de jouvence. Je suis vraiment conquise.

Avis déposé le 20 avril 2007

Femme à 41 ans

★★★★☆ 17/20

Un soin confortable

Très agréable à l'application, cette crème ne laisse pas de sensation de "gras". On ressent un léger effet tenseur et son parfum est agréable. C'est un produit intéressant par son prix et c'est aussi une bonne base pour le maquillage.

Avis déposé le 5 avril 2007

Femme à 49 ans

★★★☆☆ 12/20

Quel est le sens donner à regalbant ?

J'ai essayé ce produit depuis plus d'un mois, mais je ne vois pas vraiment de différence avec une simple crème hydratante pour les résultats. Mais à ce prix-là ça n'en vaut vraiment pas la peine. Il est vrai que "regalbant" ne veut peut-être pas dire la même chose pour tout le monde et qu'attend-t-on en réalité : plus de fermeté (pas vraiment constatée sur moi), peau lissée ? (non plus), plus de tonicité ? (je demande à voir)... ma peau semble mieux hydratée mais c'est tout ce que je constate, ou alors il faut attendre encore un mois de plus. Je suis un peu déçue par rapport à ce que j'attendais de ce produit. Pour le prix, heureusement que je bénéficiaitsd'une remise. Quand à la texture, c'est assez agréable à appliquer et le parfum est très discret

Avis déposé le 5 avril 2007

Femme

★★★★☆ 15/20

Mon cou est plus lisse

A bientôt 53 ans, aucune ride au coin des yeux ni sur le front mais un petit relâchement de ma peau surtout au niveau du cou et des joues, ce qui a accentué le pli naso-génien (bouih quel vilain mot !). J'ai voulu essayer un soin "lifting" ayant un bon rapport qualité prix. Depuis trois semaines d'utilisation environ, il n'y a pas de miracle mais je constate une amélioration surtout dans la zone sous le menton et le cou. La peau est plus ferme. je vais continuer !

Avis déposé le 8 mars 2007