Perles Vitalité à la Rose Musquée - WELEDA
 

Prix indicatif : 17,30
Contenance : 30 x 0,3 ml
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
WELEDA
Véritable soin intensif pour le visage, ces perles allient les propriétés de quatre huiles végétales précieuses : la rose musquée, régénératrice, l’onagre, stimulante, la pêche et l’amande, adoucissantes. Riches en acides gras essentiels, elles régénèrent l'épiderme. La vitalité et la jeunesse de la peau sont ainsi préservées. Sous l’action de ces perles, les marques de fatigue disparaissent, les rides s’estompent. La peau est visiblement raffermie et lissée ; elle rayonne de vitalité. Conseil beauté : Usage régulier S’utilise 1 à 2 fois par semaine, de préférence le soir, sur une peau parfaitement propre, encore légèrement humide. Faire pénétrer en massant délicatement. Si nécessaire, absorber l’excédent à l’aide d’un mouchoir en papier quelques minutes après l’application. Utilisation en cure : Pour les peaux fatiguées ou marquées, faire une cure d’une durée de 2 à 4 semaines en usage quotidien. Appliquer le contenu d’une perle le soir de préférence, sur une peau parfaitement propre, encore légèrement humide. Faire pénétrer en massant délicatement. Ouverture des perles : Les perles s’ouvrent en tournant et tirant simultanément l’embout. Le contenu d’une perle correspond à une application pour le visage, le cou et le décolleté. Il est recommandé de ne pas conserver le contenu d’une perle déjà entamée. Composition : Huile de graines de rose musquée, Huile d’amande douce, Huile de jojoba, Huile d’onagre, Huile de noyaux de pêche, Huiles essentielles dont absolue de rose de Damas et huile essentielle d‘ylang-ylang.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits WELEDA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Perles Vitalité à la Rose Musquée :  : 18/20 (4 avis)

★★★★★ 18/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

à 39 ans

★★★★★ 19/20

ça sent très bon!

Très agréable parfum de rose! Je coupe aux ciseaux la perle pour plus de facilité. J'applique le produit 2 ou 3 fois par semaine le soir pour une véritable cure. Le produit pénètre bien et je préfère l'utiliser le soir pour ne pas avoir le visage qui brille.
Mes rides et traits sont moins marqués. Je l'utilise surtout l'hiver.

Avis déposé le 29 avril 2012

Femme à 61 ans

★★★★★ 20/20

Weleda - perles de vitalité

Je viens de tester ce produit Weleda, j'ai vraiment apprécié son efficacité, j'ai aimé la présentation en perles très pratiques à utiliser, la qualité du produit est remarquable. Je conseille une cure surtout au printemps. On peut compléter avec la gamme pour revitaliser sa peau pour les beaux jours !

Avis déposé le 14 avril 2012

à 27 ans

★★★★☆ 15/20

Promesses non tenues ...

Je sentais que ma peau avait besoin d'un petit coup de pouce à l'entrée de l'automne, aussi me suis-je décidée pour ce produit. Jai été vraiment déçue, car si ce n'est l'odeur délicieuse, je ne lui trouve que des défauts. Assez onéreux tout d'abord, le fait que ce soit de l'huile n'est pas très pratique, le film gras n'est pas apprécié par la literie. De plus, non content de ne pas tenir ses promesses de peau lissée et de marques de fatigue estompées, l'huile a comme encrassé ma peau dont le grain est moins régulier, et a provoqué quelques boutons. Je ne risque pas de renouveler l'expérience.

Avis déposé le 12 janvier 2009

★★★★☆ 17/20

Un peu revitalisant

Ces perles à la rose ont un effet réellement bénéfique sur ma peau. Je ne les ai encore jamais utilisé en cure mais plutôt au coup par coup, quand ma peau me paraît fatiguée. La présentation est très pratique car elle permet une bonne conservation du produit. La texture est moyenne, il s'agit d'huile et la pénétration est longue. Le parfum est agréable.

Avis déposé le 18 octobre 2008