Néovadiol Soin Densifieur Intensif - VICHY
 

Prix indicatif : 27
Contenance : 50ml
Sortie : Septembre 2006
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★☆☆☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
VICHY

En 2001, les laboratoires VICHY signaient une avancée significative dans la compréhension des manifestations visibles du vieillissement hormonal en mesurant la perte de densité cutanée et lançaient NOVADIOL, réponse dermo-cosmétique pour les peaux matures.

En 2006, au terme de 5 années de recherches supplémentaires en collaboration avec des dermatologues et des gynécologues, a été confirmé le rôle clé de la perte de densité cutanée dans l'affaissement des traits. Au delà, une meilleure compréhension des bouleversements morphologiques du visage a permis d'avancer sur la question du traitement des peaux en carence hormonale.

Avec la baisse de l'activité hormonale, la perte de la densité cutanée s'accompagne d'une fonte de la lipo-structure - réseau de cellules lipidiques qui forme les volumes du visage sur lesquels la peau repose et se moule. Par conséquent, la peau perd de son maintien et de sa matière. L'ovale du visage s'affaisse et les traits se transforment.

Avec Néovadiol Soin Densifieur Intensif, les laboratoires VICHY créent une nouvelle génération de soins pour ces peaux en carence hormonale.

COMPOSITION & ACTIONS

Néovadiol Soin Densifieur Intensif associe deux découvertes majeures:

- le Pro-Xylane, le nouvel actif anti-âge breveté de L'Oréal Recherche issu de 7 années d'études. Sélectionné pour recréer de la matière cutanée, le Pro-Xylane est associé au Phyto-Complex de Soja, complexe exclusif d'extrait de soja et d'actifs végétaux.

- l'Isobioline, 1er actif cosmétique a l'effet lipo-restructurant.Sélectionnée pour rehausser la matière cutanée, l'Isobioline a une action complète sur la lipo-structure pour restaurer ses fonctions de maintien.

Grâce à cette double action densifiante intensive et lipo-restructurante, les courbes du visage se refaçonnent.

Souple et particulièrement onctueuse, Néovadiol Soin Densifieur Intensif a été formulé pour apporter immédiatement une sensation de bien-être que procure une peau bien "nourrie". Emulsion riche, eau dans huile, cette crème aux allures de baume fond sur la peau, pénètre instantanément et laisse la surface du visage et du cou satinée, douce et rayonnante. A la fois frais et dynamisant, son parfum thé vert complète le plaisir de l'application.

L'onctuosité de la texture est déclinée pour peaux normales et pour peaux sèches.

UTILISATION

Appliquer quotidiennement sur l'ensemble du visage et du cou après un nettoyage parfait.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits VICHY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Néovadiol Soin Densifieur Intensif : 18/20 (1 avis)

Femme à 37 ans

★★★★★ 18/20

Un soin anti-âge à l'écoute des peaux sensibles...

Cette crème est d'une texture très veloutée. Dès la première application, la sensation de maintien de la peau est immédiate sans aucun tiraillement ni rougeur . Néovadiol chouchoute même les peaux sensibles et sèches comme la mienne. La peau est nourrie et hydratée de façon spectaculaire grâce à la présence du beurre de karité. Je l'utilise la nuit et mon visage retrouve souplesse et consistance au réveil. La composition de Néovadiol est pour moi synonyme de douceur. S'il fallait trouver un seul reproche qui est subjectif, je dirais que le parfum est trop proche des lotions après-rasage pour homme. Mais l'essai de cette crème me semble incontournable...Bravo à Vichy !!!

Avis déposé le 15 novembre 2006