Age Commando - VELD'S
 

Prix indicatif : 98,50
Contenance : 50 ml
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
VELD'S

AGE COMMANDO est un soin-baume d’élite densité rides et volume concentré en actifs spéciaux, sélectionnés pour leurs performances sur les phénomènes de sénescence cutanée.

Adaptée à tous les types de peau et idéale pour les peaux matures, sa texture inédite restructure, nourrit, protège et raffermit la peau tout en lui conférant plus de radiance, d’éclat et d’uniformité pour la rendre plus belle.

Une excellente base de maquillage qui lisse et affine également le grain de peau.

COMPOSITION & ACTIONS

- Les cires végétales bio de coco forment à la surface de l’épiderme l’équivalent d’une seconde peau non occlusive, qui permet une répartition homogène des actifs, créant un “micro-climat” d’actifs tout au long de la journée. L’action hydratante est très importante grâce au maintien du film hydro-lipidique, l’effet combleur et lissant est instantané et durable, aucun effet de brillance et un confort absolu. Les cires offrent une compatibilité avec tous les types de peau et tous les climats, et constituent par ailleurs une excellente base de maquillage.

- L’antileukine 6, un véritable protecteur biologique qui préserve le capital cutané des effets inflammatoires induits par les rayonnements et les conditions environnementales.

- Le neodermyl, considéré comme l’alternative aux injections de collagène, cet actif réactive la synthèse des collagènes 1 et 3 à un niveau égal à celui d’une peau jeune. En quinze jours d’application, son action réductrice des rides équivaut à celle d’une injection.

- Le phormiskin, un actif biotechnologique qui remonte aux origines de la vie pour combattre la sénescence cutanée. La sénescence cutanée est la perte des facultés de la peau à se régénérer et à se défendre. Le phormiskin est un actif capable d’augmenter la protéine thioredoxine, qui intervient dans un large éventail de fonctions biologiques, et stimule notamment la croissance cellulaire.

- L’étioliftine, actuellement considéré comme l’un des actifs anti-âge les plus efficaces, il agit sur la réduction de la production de progérine, protéine reconnue comme étant très impliquée dans l’initiation du phénomène de vieillissement de la peau. Etioliftine possède de surcroit un très fort potentiel antioxydant et stimule fortement la production fibroblastique du procollagène de type I et de l’élastine, deux des principaux éléments de la matrice extracellulaire conférant au derme fermeté et élasticité.

Résultats : la peau est mieux structurée, plus forte et visiblement plus belle.

CONSEIL BEAUTÉ

Appliquer matin et/ou soir, seule ou combinée au programme de soin.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits VELD'S sont disponibles par ces circuits de distribution :

Nocibé, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Age Commando : 19/20 (1 avis)

Femme à 55 ans

★★★★★ 19/20

TOP

+ Points forts : efficace,tient bien ses promesses,texture fondante et agréable,peau lissée,très belle présentation

- Points faibles : le prix et l'odeur un peu spéciale

porte vraiment bien son nom,en quelques jours la peau est transformée,retendue,repulpée,un vrai bonheur,on voit tout de suite la différence,la texture est vraiment agréable,la présentation est très belle et raffinée,l'odeur surprend un peu,ça doit être la baie de Goji,le bémol son prix mais bon c'est justifié car vraiment TOP,ça en vaut vraiment le coup,à faire en cure si le porte monnaie ne le permet pas

Avis déposé le 25 janvier 2016