Le produit « Hydracid Peel » n'est plus commercialisé par la marque SVR

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins anti-âge pour le visage de la marque SVR.

Hydracid Peel - SVR
 

SVR
Prix indicatif : 29
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 15 ml
Sortie : Septembre 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
SVR
Hydracid est la nouvelle gamme de produits de soin anti-ridesdes laboratoires SVR.

Après le succès de Clairial Peel, un accélérateur de dépigmentation, les laboratoires SVR renouvellent l'exercice avec un nouveau peeling, cette fois destiné aux rides.

Hydracid Peel est un peeling rénovateur concentré anti-rides destiné à booster les traitements dermatologiques (Vitamine A acide...). Il exerce une exfoliation rapide et visible qui lisse le relief cutané.

COMPOSITION & ACTIONS

Pour la 1ère fois un peeling réunit 2 actifs de référence, le Rétinol à forte concentration (10 000 Ul/g) et l'Acide glycolique pur (15% pH 3,8).

- Le Rétinol, actif anti-rides de référence, stimule et favorise le renouvellement cellulaire. II agit efficacement sur les rides.

- L'Acide glycolique pur, parce qu'il est le plus petit des AHA, pénètre vite et exfolie les cellules de l'épiderme.

Résultat : Les rides sont réduites. La peau est renouvelée, lisse et lumineuse.

CONSEIL BEAUTE

Hydracid Peel peut s'utiliser en cure d'un mois ou quotidiennement en applications locales sur le visage, le cou et le décolleté pour un effet « nouvelle peau ».

Couplé avec la crème Hydracid C20, il offre une action anti-rides accélérée.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Hydracid Peel : 16/20 (1 avis)

à 42 ans

★★★★☆ 16/20

Pour faire peau neuve

Je ne connaissais pas les produits SVR jusqu'à ce que j'essaye cet Hydracid Peel, car j'étais à la recherche d'un effet peeling. Commençons par le flacon : c'est un petit (15ml) flacon pompe en verre très pratique et hygiénique. Le produit est sous forme de gel qui s'étale bien, mais qui reste un peu collant sur la peau, mais rien de dramatique. Attention si vous avez une écorchures ou des boutons ouverts, ça brûle tout de suite. Produit fortement dosé en ingrédients actifs, à commencer par l'acide glycolique qui agit en surface, et en rétinol pour une action anti-rides en profondeur. Et ça marche ! Ne vous attendez pas à voir disparaître vos rides évidemment, mais la peau est véritablement lissée. Dans le genre c'est à ce jour le meilleur produit que j'ai testé. Peut-être trop fort pour les peaux super sensibles, je n'ai eu de mon coté aucun problème. Attention, je crois qu'il faut le mettre seul, sans crème hydratante par dessus, de manière à ce qu'il agisse réellement. A utiliser donc plutôt en cure à la mi-saison le soir, et mettre une protection solaire impérativement le jour (même sans soleil) car il rend la peau plus sensible. Un produit que je rachèterai.

Avis déposé le 7 juillet 2008