Le produit « Chronolys 1ères rides - Crème » n'est plus commercialisé par la marque SVR

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins anti-âge pour le visage de la marque SVR.

Chronolys 1ères rides - Crème - SVR
 

SVR
Prix indicatif : 21,90
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 30ml
Sortie : Octobre 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (4 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
SVR

Pour toutes les jeunes femmes qui ne se contentent plus d'un simple hydratant et qui veulent agir contre les premiers signes de l'âge, les laboratoires SVR proposent une gamme de soins spécifiques pour booster l'énergie cellulaire et lutter contre les premières rides : la gamme Chronolys 1ères rides.

Ses textures fines et veloutées laissent la peau particulièrement douce et son parfum énergisant frais aux notes fruitées subtilement fleuries fait de l'application un moment de plaisir.

Remarquable source d'énergie pour les peaux déshydratées, stressées et fatiguées qiu manquent d'éclat, la Crème Soin Energisant est une émulsion qiu de jour comme de nuit, renforce l'énergie cellulaire et lisse les rides et ridules.

COMPOSITION & ACTIONS

- Magnésium : naturellement présent dans toutes les cellules cutanées, il est indispensable au bon fonctionnement cellulaire. Les laboratoires SVR innovent en formulant le Magnésium sous sa forme stabilisée PCA (Acide Pyrrolidone Carboxylique). Ainsi biodisponible et bio-assimilable, il joue pleinement son rôle au coeur des cellules cutanées.

- Acide hyaluronique de haut poids moléculaire : il se répartit en surface sur les rides et ridules et lisse ainsi la peau. Il forme un film invisible sur la peau en la laissant respirer. Elle est alors naturellement protégée des agressions quotidiennes (pollutio, tabac, climat). Agent hydratant, il maintient une bonne hydratation cutanée.

- Extrait de melon et oligopeptides d'hibiscus : ce puissant cocktail anti-oxydant renforce les défenses de la peau face à l'attaque des radicaux libres primaires et protège les fibres de collagène et d'élastine de l'agression des radicaux libres secondaires. Détoxifiée, la peau conserve son équilibre. Elle est protégée de l'intérieur et resplendit visiblement.

Résultats
: Les premiers signes de l'âge et de fatigue sont visiblement réduits. Parfaitement hydratée, la peau retrouve son tonus et son éclat originels.

Non comédogène - sans paraben.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer matin et/ou soir sur le visage et le cou parfaitement nettoyés.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Chronolys 1ères rides - Crème :  : 18/20 (4 avis)

★★★★★ 18/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme

★★★★★ 18/20

Merveilleuse découverte

Déjà séduite par le packaging, . Cette crème a une odeur particulière que je n'arrive pas à définir . Dans la compo il y a du magnésium, de l'extrait de melon, et des oligopeptides d'Hibiscus ce qui signifie que ce sont des molécules formées d'acides aminés reliées entre elle .Ne connaissant pas ce mot hop petit tour dans le dico. Chaque soir je me suis posée la question "c'est quoi cette odeur" je n'arrive pas à trouver . Le matin j'ai pas le temps de me poser la question j'apprécie juste l'odeur . Mais cela reste un mystère!!!
La crème de texture légère pénètre rapidement, elle hydrate je n'ai aucune sensation d'inconfort, tiraillement, j'ai une sensation de peau nue mais protégée et qui respire, une hydratation vraiment en profondeur . Ca ne reste pas en surface de l'épiderme, aucun effet gras bien au contraire, elle donne un fini mat lisse, pas poudreux mais velouté . C'est pour cette raison que je l'utilise le matin aussi avant la pause du fond de teint c'est l'idéal. Les 1er jours d'utilisation le soir et bien le matin au réveil j'avais la sensation de peau repulpée, reposée, lumineuse. Dès le matin je trouvais ma peau belle nue . (ce qui est rare) j'ai même une sensation de visage bouffi attention pas dans le mauvais sens du terme non bouffi dans le sens que la crème a agi durant la nuit que ma peau est nourrie au risque de me répéter vraiment Repulpée . Pour l'effet anti- rides, je n'ai pas de rides mais plutôt des petites ridules donc je dirais que pour moi c'est plus en prévention . Ma peau est plus jolie moins tirée, le teint moins terne plus lumineux,ma peau est lissée, retendue, elle a du pep's … et j'ai vu une amélioration de mes cernes oui ça doit être la luminosité je sais pas ça m'a atténué mes cernes ou je suis moins focalisée dessus. En tout cas un plaisir à l'utilisation jusqu'à la fin du tube. C'est avec regret que j'ai terminé mon tube en fin de semaine dernière .

Avis déposé le 25 avril 2011

Femme

★★★★☆ 16/20

Bonne crème

On a un joli voile nacré sur le visage après l'avoir passé, ça fait une jolie peau. L'odeur est agréable au début mais on s'en lasse vite. Sinon la crème hydrate bien et donne une bonne mine.

Avis déposé le 26 février 2011

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Très bon soin

A l'approche de l'hiver, ma peau se déshydrate et les légères rides se marquent malgré mon jeune âge. C'est alors que cette crème m'a attirée. Le flacon pompe est un plus. Dès la première application, ce soin m'a beaucoup plu, tout d'abord l'odeur subtile est très agréable ! il faut seulement une ou deux pressions pour le visage et le cou, le produit pénètre bien sans laisser de film gras, la peau est vraiment hydratée toute la journée (ou nuit) peut être un peu trop car en milieu de journée, je commence à briller un peu, mais j'ai la peau mixte. Au bout d'une semaine,ma peau est plus repulpée, plus lumineuse et souple, mes ridules de déshydratation ont disparu !
Défi remporté ! J'apprécie beaucoup cette crème mais je la préfère pour le soir à cause des brillances qu'elle génère sur moi en journée.

Avis déposé le 6 décembre 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Une très bonne crème

Voici un soin qui a de nombreux atouts. Déjà la marque SVR est une gamme que j'aime beaucoup, je n'ai jamais été déçue par les produits. La crème est agréable, elle n'est pas grasse et sent plutôt bon et pénètre rapidement. La peau est lissée et il est vrai que les premières petites ridules, notamment vers les yeux, sont de plus en plus infimes. A mon avis, l'argument supplémentaire à donner pour vous convaincre des effets bénéfiques de cette crème, c'est qu'elle ne contient pas de paraben. Le prix reste très raisonnable pour une bonne marque comme SVR avec l'efficacité de ce produit. Je l'ai trouvé facilement dans ma parapharmacie habituelle.

Avis déposé le 5 décembre 2009