StriVectin-HS - Sérum Rides Profondes Hydro-Thermal - STRIVECTIN
 

Prix indicatif : 153 Acheter ce produit
Contenance : 15ml
Sortie : Septembre 2006
STRIVECTIN
StriVectin-HS Sérum Rides Profondes Hydro-Thermal est un soin visage anti-rides qui cible les rides causées par le manque d'intégrité de la jonction dermo-épidermale (JDE).

La JDE est une couche complexe de cellules qui se trouve juste en dessous de la surface de la peau et qui joue un rôle fondamental dans la fonction des tissus et la stabilité de l'architecture de la peau. En effet, en viellissant la JDE s'aplatit, afaiblissant le lien entre le derme et l'épiderme, causant ainsi la formation persistantes de rides superficielles et profondes. La JDE serait la clé pour réduire les effets visibles des rides.

StriVcetin-HS Sérum Rides Profondes Hydro-Thermal est le premier sérum à formule thermophyllique réduisant considérablement l'apparence des rides, des pores élargis et des surfaces à imperfections tenaces.

CONSEIL BEAUTE

StriVcetin-HS Sérum Rides Profondes Hydro-Thermal doit être appliqué suivant un protocole précis afin d'optimiser la pénétration de ses actifs clés. Chaque application prend entre 3 à 5 minutes.

1. Secouer vigoureusement le flacon pendant 10 secondes et verser 6 à 8 gouttes dans la paume de la main.
2. Appliquer du bout des doigts directement sur les rides les plus prononcées (rides de la patte d'oie, ride du lion, contour des lèvres et sillon naso-génien).
3. Attendre 1 à 3 minutes jusqu'à ce que le sérum devienne légèrement collant au toucher.
4. Tremper alors une serviette propre dans de l'eau chaude, essorer l'eau en excès et maintenir le linge humide fermement sur le visage pendant 30 secondes ou jusqu'à ce que le linge refroidisse.



En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit StriVectin-HS - Sérum Rides Profondes Hydro-Thermal :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis