A.G.E Interrupter - SKINCEUTICALS
 

Prix indicatif : 160
Contenance : 50ml
Sortie : Octobre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (3 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
SKINCEUTICALS
Avec l'introduction du soin correctif A.G.E. Interrupter, SkinCeuticals va encore plus loin dans son combat anti-âge en s'attaquant au phénomène complexe qu'est le vieillissement intrinsèque, en particulier le processus de glycation.

Ce soin visage est conçu pour aider à retarder et corriger le processus de vieillissement intrinsèque de la peau, tout en prévenant les dommages additionnels qui peuvent intervenir au sein d'une peau mature.

COMPOSITION & ACTIONS

La formulation corrective d'A.G.E Interruptercombine 3 actifs puissants à l'action synergique prouvée :

- 4% d'Extrait de Myrtille : Pour ralentir le processus de formation des AGEs et d'érosion des fibres de collagène et d'élastine.

L'Extrait de Myrtille (Blueberry extract) est un actif à la fois anti-glycant pour inhiber les AGEs, et antioxydant pour lutter contre les radicaux libres.

- 30% de Proxylane : Concentration sans précédent, optimisée pour renforcer l'ancrage des couches supérieures de la peau sur le derme, restaurer tonus et élasticité, comme si le film matelas dermo-épidermique avait été regonflé de l'intérieur.

Le Proxylane vient compléter cette formulation pour reconstruire la structure de support de la peau dont la dégradation est le résultat direct du vieillissement intrinsèque. Cet ingrédient original permet d'initier et de stimuler la synthèse de GAGs dans le derme et l'épiderme. Les GAGs modulent la matrice extra-cellulaire, renforçant ainsi l'élasticité cutanée. Ils participent ou remodelage du tissu structurel et préviennent la décomposition de la matrice extra-cellulaire.

- 0,2% de Phytosphingosine : Pour protéger la barrière cutanée et faciliter sa répartition naturelle.

De riches émollients sont intégrés pour hydrater la peau desséchée, pendant que la Phytosphingosine protège la barrière cutanée.

Cette crème se distingue par une texture dense mais souple et légère à l'application.

Résultats : Cette formulation améliore non seulement l'apparence mais réduit aussi l'inconfort associé au vieillissement de la peau.

CONSEIL BEAUTE

Répartir par légers massages une petite quantité de A.G.E. Interrupter sur le visage, le cou et le décolleté.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SKINCEUTICALS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Colette

Avis des consommateurs du produit A.G.E Interrupter :  : 18/20 (3 avis)

★★★★★ 18/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 36 ans

★★★★☆ 17/20

Etonnant

Incroyable cette crème,pas très glamour en présentation ni en odeur, mais alors quel résultat! Bluffant, je la mets matin et soir avec les sérums de la même marque et ma peau est plus lumineuse, tonique...elle n'a jamais été comme ça.J'avais essayé la crème de la mer morte sans conviction mais là, je suis carrément accro et j'ai découvert une marque extraordinaire...A essayer d'urgence.

Avis déposé le 4 octobre 2010

Femme à 53 ans

★★★★★ 19/20

Super crème anti-âge

Conditionnement en pot très solide (je l'ai déjà fait tombé) avec une cuillère qui permet de prélever la juste dose. Texture extraordinaire fondante gorgée d'acide hyaluronique qui laisse une peau douce, hydratée, fraîche, sans film gras, repulpée. Après quelques jours d'utilisation, la peau est éclatante, les ridules lissées. La crème a une odeur pharmaceutique mais quelle efficacité. Le bémol le prix mais on s'y retrouve car le pot dure très longtemps. Je ne regrette pas mon achat, c'est une crème que je continuerai d'acheter. J'adore.

Avis déposé le 13 mars 2009

Femme à 53 ans

★★★★★ 18/20

Un coup de jeune

Une texture douce, fondante qui pénètre bien, ne laisse pas de film gras, donne un teint éblouissant. Cette crème pulpante à souhait est à utiliser de jour comme de nuit. Économique grâce à son bâtonnet qui permet de prélevé la quantité nécessaire, de plus une petite dose suffit. Le seul bémol le prix mais au final comme le pot dure longtemps, on trouve son compte. A mon avis, à acheter absolument à partir de 45 ans.

Avis déposé le 8 mars 2009