Le produit « Crème Elixir Anti-Age à l'huile essentielle de Mélisse Bio du Vercors » n'est plus commercialisé par la marque SANOFLORE

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins anti-âge pour le visage de la marque SANOFLORE.

Crème Elixir Anti-Age à l'huile essentielle de Mélisse Bio du Vercors - SANOFLORE
 

Prix indicatif : 30ml
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 30ml
Sortie : Mars 2009
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 10/20 (1 avis)
Packaging ★★☆☆☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★☆☆☆☆
Efficacité ★★☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
SANOFLORE

Sanoflore a révélé les secrets d’un ingrédient naturel aux vertus fabuleuses et qui a traversé le temps : la Mélisse du Vercors autrefois appelée « l’herbe des centenaires ». Leur laboratoire de sciences naturelles en a extrait une huile essentielle aux pouvoirs anti-âge concentrés, l’un des plus puissants anti-oxydants de la nature, jamais reproduit par la science.

La Crème Elixir Anti-Age à l’huile essentielle de Mélisse Bio du Vercors, c'est la puissance anti-oxydante d’un concentré de cent-vingt molécules pour une ction à 360° sur les signes de l'âge.

COMPOSITION & ACTIONS

- L’huile essentielle de Mélisse Bio du Vercors

Protecteur cellulaire aussi efficace que l’actif de référence : la vitamine C. Elle neutralise les effets du stress oxydatif (UV, pollution, tabac…), elle défend activement l’intégrité des cellules de la peau en capturant les radicaux libres.

L'application d’huile essentielle de Mélisse dans des cultures de kératinocytes permet de limiter la libération des médiateurs de l’inflammation, responsable de la dégradation de la matrice dermique : le processus du vieilissement est retardé.

L’huile essentielle de Mélisse appliquée sur des cultures de fibroblastes favorise la synthèse de Collagène III.

-.L’extrait d’hibiscus, aux propriétés anti-rides.

- L’extrait de mamacu, à l’effet tenseur.

- Les huiles végétales bio de Jojoba et de Rose musquée, aux vertus hydratantes et régénérantes.

Un nouveau complexe émulsionnant, sur une base de phospholipides issu du soja, agréé par Ecocert, qui procure une onctuosité sans pesanteur et assure une pénétration rapide pour un toucher "seconde peau".

Une explosion de fraîcheur avec sa note de tête aérienne, herbe coupée, réhaussée par une note de coeur insolente et intense, fleurs blanches, sur un fond boisé doux santal.

99% d’ingrédients sont d’origine naturelle, dont 54% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Convient aux peaux sensibles, non comédogène, sans parabens, sans colorant, sans parfum de synthèse.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Crème Elixir Anti-Age à l'huile essentielle de Mélisse Bio du Vercors : 10/20 (1 avis)

★★★☆☆ 10/20

Pas convaincue

Pour tenir mes bonnes résolutions d'utiliser un maximum de produits biologiques, j'ai testé cette crème anti-âge de Sanoflore. Si j'apprécie le flacon très pratique (j'aime bien les flacons pompe qui délivrent la juste dose), je trouve que le packaging de Sanoflore n'est pas très glamour, un peu triste. La texture de cette crème est agréable, légère et pénètre assez bien. Par contre, comme pour beaucoup de produits bio, je trouve le parfum écœurant. Je n'ai pas trouvé cette crème d'une efficacité incroyable. Elle hydrate certes, mais je n'ai vu aucun effet tenseur sur mon visage et mon teint n'est pas plus radieux après utilisation. Je suis donc plutôt déçue par ce produit qui promettait bien des miracles.

Avis déposé le 18 juin 2009