Age Antidote - Crème Beauté du Temps - SAMPAR
 

Prix indicatif : 98
Contenance : 50ml
Sortie : Décembre 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
SAMPAR

Crème de jeunesse anti-rides et raffermissante, la Crème Beauté du Temps offre au visage la puissance active des peptides, la force protectrice de la noix et la subtilité du jojoba. Confortable et riche, elle hydrate, protège, nourrit et repose intensément la peau. Convient parfaitement aux personnes à partir de 35 ans.

COMPOSITION & ACTIONS

- Les peptides diminuent la profondeur et la longueur des rides en stimulant le renouvellement cellulaire.

- L’extrait de noix de Grenoble relance l’activité des cellules pour un effet tenseur immédiat, améliore l’élasticité de la peau et agit en profondeur sur les rides.

- Le beurre de karité
hydrate et nourrit les cellules de l’épiderme.

- Le complexe Urban Advance, alliage puissant de 3 actifs naturels (le sérum de karité, l’endorphine de menthe et le probiotique sucré) agit comme un véritable bouclier anti-oxydant qui neutralise tous les déséquilibres cutanés liés à la pollution, renforce les défenses naturelles de la peau et réactive l'énergie vitale des cellules.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer matin et/ou soir sur visage et cou parfaitement propres. Pour un résultat optimal, appliquer préalablement le Sérum Beauté du Temps.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SAMPAR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs 17/20 (1 avis)

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

Assez satisfaite

Je suis une jeune femme qui approche la trentaine, j’ai une peau très sensible, bien que j’hydrate quotidiennement ma peau avec une crème hydratante. J’ai noté cependant l’apparition de ridules autour des yeux, du front et de la bouche. Bien évidement le changement de crème s’imposait. J’ai vite couru m’en acheter une, et mon choix s’est finalement porté sur Sampar, la Crème Secret du Temps. Rien que le nom m’a attiré, et je dois avouer que je n’étais pas déçue par les résultats. J’ai senti ma peau devenir plus fine et plus douce. Les pores de ma peau se sont refermés, les ridules autour de mes yeux ont presque disparu et ceux de mon front et ma bouche ont sérieusement diminué. Ma peau a retrouvé son élasticité. Je pense continuer l’utilisation de cette crème et même la recommander à ma mère.

Avis déposé le 13 décembre 2008