La marque PROFESSEUR CHRISTINE POELMAN a cessé de produire et de commercialiser ses cosmétiques

Tous les cosmétiques de la marque PROFESSEUR CHRISTINE POELMAN ont été retirés des circuits de distribution.

Quadractive Gold Or Ultime - PROFESSEUR CHRISTINE POELMAN
 

Prix indicatif : 29,90
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 50 ml
Sortie : Octobre 2012
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
PROFESSEUR CHRISTINE POELMAN

Professeur Christine Poelman présente Quadractive Gold Or Ultime soin orfèvre réactivateur de jeunesse qui agit sur les rides, les taches, la densité et l'éclat du visage, du cou et du décolleté.

Ce soin d'exception est conçu pour préserver l'environnement des cellules souches et activer leur potentiel rénovateur. Il va optimiser le pouvoir d'auto-régénération de la peau et lutter contre les signes visibles du vieillissement cutané.

Haute prouesse technologique, la texture de Quadractive Gold Or Ultime subjugue tant par ses tonalités inédites que par son toucher luxueux. Délicieusement fondante, elle glisse sur la peau comme un voile cousu d'or fin.

COMPOSITION ET ACTIONS

- La racine d'or (Rhodiola Rosea) : reconnue pour ses propriétés adaptogènes, c'est à dire sa capacité à résister aux différents stress externes. Elle fait barrière aux radicaux libres et permet aux cellules cutanées de se protéger des attaques environnementales.

- Le complexe CellStim Gold : rétablit l'environnement des cellules souches et active leur potentiel régénérateur.

- La pomme : permet de protéger les cellules souches cutanées des agressions UV et stimuler leur activité en leur reconstituant un environnement favorable.

- Le Pro-xylane : booste la synthèse des constituants majeurs de la matrice extra-cellulaire dans laquelle baignent les cellules souches.

- Le Prodione : il stimule la synthèse des lipides et aide à pallier contre la diminution naturelle de sébum des peaux matures. Rélipidées, celles ci sont douces et confortables.

- Le phloroglucinol : améliore le renouvellement cellulaire et induit la multiplication de keratinocytes. Plus élastique et plus épaisse, la peau paraît moins ridée.

- Le phyto-actif : il redensifie le tissu de soutien de la peau. L'ovale du visage paraît alors plus dense et ferme.

Résultats : Plus ferme, plus éclatante, pleine de vie, la peau irradie de lumière, de vitalité et de jeunesse. Elle est plus hydratée, mieux nourrie, plus élastique et plus dense.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Quadractive Gold Or Ultime : 18/20 (1 avis)

Femme à 39 ans

★★★★★ 18/20

Un produit agréable

+ Points forts : très très agréable à appliquer

- Points faibles : pas plus afficace que d'autres sur le long terme

J'ai adoré l'application de ce produit. Alors que d'habitude, c'est un geste du quotidien, avec ce produit, l'application est devenue un plaisir. Rien que pour ça, j'adore;

Avis déposé le 11 juillet 2014