La marque PROFESSEUR CHRISTINE POELMAN a cessé de produire et de commercialiser ses cosmétiques

Tous les cosmétiques de la marque PROFESSEUR CHRISTINE POELMAN ont été retirés des circuits de distribution.

Diamond Perfect - Crème Défense Diamant - PROFESSEUR CHRISTINE POELMAN
 

Prix indicatif : 43,90
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 50ml
Sortie : Décembre 2014
PROFESSEUR CHRISTINE POELMAN

A partir de 40 ans, pour retrouver un teint lumineux, une peau lisse et plus ferme, le Professeur Christine Poelman propose une solution anti-âge haute performance avec la Crème Défense Diamant de la nouvelle gamme Diamond Perfect.

Ce soin d'exception enrichi en extrait de diamant pur, joyau de technologie pour préserver la beauté du visage.

Inspirée par le pouvoir unique de réflexion du diamant, la Crème Défense Diamant, premier produit de la gamme, aide jour après jour à se protéger des méfaits des UVA tout en luttant contre les signes de l'âge déjà installés.

COMPOSITION & ACTIONS


Pour lutter contre les facteurs de vieillissement exogènes, la formule innovante de la Crème Défense Diamant intègre une association d'ingrédients précieux, véritables orfèvres de jeunesse, au sein du Complexe Diamant Défense :

- Des filtres protection UVA/UVB (SPF30/PPD6)
- De l'extrait de diamant pur, inspirant par son pouvoir de réflexion pour protéger la peau contre les méfaits de la lumière
- De l'extrait de bouleau argenté connu pour ses propriétés raffermissantes


Veloutée, non grasse, la Crème Défense Diamant offre un toucher luxueux et une infinie douceur à l'application. Fondante et fraîche, sa texture glisse sur la peau pour l'illuminer sans effet blanchissant. Sa couleur délicate pare le teint d'un éclat pur.

Résultats : Dès l'application, la peau est protégée des altérations provoquées par les UV. Jour après jour, sa structure est renforcée et les signes de l'âge sont atténués : les rides et ridules s'atténuent, le grain de peau s'affine et les contours semblent mieux dessinés. Le teint est lumineux et éclatant.

CONSEIL BEAUTE


Pour des résultats optimum, la Crème Défense Diamant s'applique le matin sur une peau propre et sèche, seule ou après le sérum.

Après en avoir chauffé une noisette entre la pulpe des doigts, elle s'applique par effleurages du centre du visage vers l'extérieur en évitant le contour des yeux. L'idéal étant de terminer par de petits pincements afin d'activer la circulation en insistant bien sur les contours du visage.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Diamond Perfect - Crème Défense Diamant :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis