Je donne mon avis en premier

À propos du produit

  • Prix indicatif : 185€
  • Sortie : décembre 2006
  • Conditionnement : Flacon pompe
  • Contenance : 50 ml
Description :

Prevage 

Un soin anti-âge révolutionnaire, résultat novateur d'une collaboration exclusive entre Elizabeth Arden, une entreprise prestigieuse dans le domaine cosmétique et ALLERGAN Dermatology (Le fabricant du Botox), l'un des plus importants laboratoires pharmaceutiques en dermatologie.
Pour les hommes et les femmes qui veulent inhiber la réaction en chaîne à l'origine des signes visibles de vieillissement, améliorer l'aspect de la peau agressée par le rayonnement solaire, se protéger des signes futurs de vieillissement et revitaliser l'aspect de la peau.

Son secret :
L'Idébénone, contenu dans la formule exclusive de Prevage™ est reconnu comme l'antioxydant LE plus performant par le prestigieux "Journal of Cosmetic Dermatology*". L'oxydation étant la cause principale du vieillissement de la peau.
*Comparaison avec l'acide alpha-lipoïque, la kinétine, la vitamine C, la vitamine E et la coenzyme Q10.

Avantages beauté :
- Permet une réduction significative de l'apparence des rides et ridules.
- Améliore la fermeté de la peau.
- Uniformise le teint et la texture.
- Avive son éclat.
- Réduit l'apparence des taches brunes et des défauts de pigmentation.
- Maintient le niveau de collagène de la peau.

Conseils d'utilisation :
Prevage™ traitement anti-âge est recommandé aux femmes et aux hommes de 18 ans et plus.
Appliquer deux fois par jour une noisette de crème sur une peau propre et sèche avant le soin hydratant.

Composition :

L'idébénone : une substance active cosmétique pleine d'avenir :
L'idébénone, est un analogue du benzoquinone neuroprotecteur, et une version chimique de la coenzyme Q10, un nutriment produit par l'organisme qui protège les cellules des radicaux libres.
L'idébénone figure parmi les antioxydants les plus performants actuellement disponibles sur le marché. Développé en 1986 par une entreprise japonaise leader dans le domaine cosmétique, il empêche la détérioration des cellules, ce qui a encouragé les chercheurs à l'utiliser dans le traitement des maladies neurodégénératives comme l'Alzheimer et l'ataxie de Friedreich (FRDA), une maladie héréditaire rare.

Autres ingrédients de Prevage™ traitement anti-âge :
La formule contient un extrait de thé vert qui a lui aussi fait ses preuves en tant qu'antioxydant performant. Ce soin renferme en plus une substance éclaircissante révolutionnaire qui égalise le teint de la peau en atténuant les taches et les défauts de pigmentation. Un complexe de polymères avant-gardiste contribue à rétablir les fonctions protectrices naturelles de la peau.

Résumé des avis

Dans la même catégorie

De la même marque

PREVAGE

Prevage

  • Soin Visage
  • Anti-âge