Les Correctrices - Spécial Rides Combleur - PAYOT
 

Prix indicatif : 59
Contenance : 15ml
Sortie : Octobre 2008
PAYOT

La nouvelle gamme de produits anti-rides Les Correctrices de Payot agit ainsi au cœur même des rides en réveillant la mémoire des cellules de la peau. Elle bénéficie des dernières innovations technologiques issues des Laboratoires de Recherche Payot.

Le soin haute technologie Spécial Rides Combleur cible l’intérieur de la ride pour en lisser le relief. Il renferme le nouveau Complexe dermo-activateur enrichi en acide hyaluronique sous deux formes - encapsulée et liquide - pour renforcer son action « comblante » et redonner véritablement du volume à la ride.

De plus, sa texture particulièrement innovante permet une absorption instantanée du produit au cœur de la ride ce qui laisse un fini mat immédiat.

COMPOSITION & ACTIONS

Le Complexe dermo-activateur prévient et traite tous les types de rides, en surface comme en profondeur ;

Il associe l’acide hyaluronique et le kombuchka pour combler les rides en surface et redensifier le réseau de soutien en profondeur, avec de l’orsirtine pour améliorer la longévité des cellules.

L’Orsirtine, est un extrait naturel de riz capable d’agir directement sur l’ADN cellulaire. Il va stimuler directement les molécules de longévité cellulaire appelées sirtuines en agissant sur le gène même de la longévité.

En stimulant les mécanismes de protection et de réparation de la peau, cet actif haute technologie permet aux fibroblastes de vivre mieux et plus longtemps. Son action préventive ralentit efficacement la formation des rides.

L’Acide hyaluronique, comble et regonfle les rides pour recréer du volume sur le site où la ride apparaît. Issu de biotechnologie, il est utilisé à l’état de nanosphères pour sa puissante action hydratante sur le long terme.

Le Kombuchka ou « élixir de longue vie », est un extrait naturel de thé noir qui lutte contre la glycation et redensifie le derme.

Résultats : En un unique geste de précision, les rides et ridules s’estompent visiblement, dès la première application.

CONSEIL BEAUTE

Il s’utilise localement sur chaque ride, une à une ; on laisse agir 10 secondes puis on fait pénétrer jusqu’à absorption totale du produit.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits PAYOT sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Les Correctrices - Spécial Rides Combleur :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis