Design Ultra Lift - PAYOT
 

Prix indicatif : 62
Sortie : Septembre 2009
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 13/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★☆☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
PAYOT

Le mot "design" vient de l'anglais. Dessin, plan, esquisse sont les termes les plus couramment utilisés pour le retranscrire dans notre langue. "lift", d'origine identique, s'ignifie quant à lui "soulever", "lever", "remonter". L'association des deux voudrait donc indiquer quelque chose qui serait à la fois dessiné ou redessinné, et remonté.

Une terminologie imagée qui permet de se faire une idée de ce que Payot, marque experte dans le domaine de l'anti-âge, a tenté d'apporter aux femmes souffrant de relâchement cutané important et/ou de perte d'une fermeté apparente.

Forte de six références, la nouvelle gamme Design Lift, après Les Correctrices (dédiée au traitement des rides, même les plus marquées), et après le Payot Aox, anti-âge global, a pour vocation d'apporter des réponses précises et ciblées à toutes les problématiques de peaux en demande de fermeté.

Le sérum Design Ultra Lift est le sérum indispensable, à utiliser en booster des autres soins, régulièrement ou en cure, selon les besoins de sa peau. Plus concentré en actifs que l'ensemble de la gamme, il fait partie des gestes de soin vitaux, basiques et incontournables pour toute femme qui veut retrouver tonicité, fermeté et éclat, quel que soit son type de peau.

COMPOSITION & ACTIONS

Un compexe exclusif, breveté, le complexe Pepti-Oriza-Calcium, est le dénominateur commun à toutes les formules de la gamme. Il améliore la communication au sein des cellules des peaux matures.

Le calcium, en particulier, est le "grand architecte" de l'épiderme, et l'actif le plus hautement dosé des Design Lift : véritable stimulant du métabolisme cellulaire, il favorise les mécanismes naturels de la restauration cellulaire et aide à conserver l'éclat de la jeunesse. Sa répartition spécifique au sein de l'épiderme conditionne le bon fonctionnement de la barrière cutanée et minimise les pertes en eau.

Malheureusement, au fil des années, l'organisme ne l'assimile plus aussi bien et la peau s'affaiblit. On parle alors de "décalcification" de la peau. Sa diminution va de paire avec le vieillissement et avec une fragilisation de la peau, plus sèche, plus fine, plus fragile, celle-ci est aussimoins résistante aux frictions mécaniques et beaucoup plus perméable à l'environnement extérieur.

C'est toute l'ingéniosité des chercheurs qui a permis de rendre le calcium immédiatement disponible pour les cellules du derme et de l'épiderme, au sein de cette formulation ; les deux autres principaux acteurs, Peptides et Oriza, agissent en synergie pour lui permettre d'atteindre les cellules cutanées et d'effectuer son travail au mieux.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer le produit par effleurages, de manière à couvrir la totalité du visage. Commencer par lintérieur et "chasser" (c'est-à-dire glisser) en direction de l'extérieur.

Finir par des petits pianotements avec la pulpe des doigts sur l'ensemble fu visage, du cou et du décolleté.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits PAYOT sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Boutique de la marque, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Design Ultra Lift : 13/20 (1 avis)

★★★☆☆ 13/20

Déçue

Tout comme le soin pour le cou de cette même gamme je suis déçue. Je n'aime ni la texture ni l'odeur. Et l'efficacité reste à prouver.

Avis déposé le 10 novembre 2011