Fluide Suprême Défense Soin Stimulan Anti-Agression - PATYKA
 

Prix indicatif : 65
Contenance : 50 ml
Sortie : Avril 2014
PATYKA

PATYKA présente le FLUIDE SUPREME DEFENSE, un soin stimulant anti-agression qui lutte contre les radicaux libres qui sont à l'origine du vieillissement accéléré, de la détérioration des tissus, du teint terne et qui fatiguent la peau.

Il préserve l'énergie cellulaire, retarde l'apparition des signes de l'âge et repulpe la peau en atténuant les rides.

Sa texture fluide et aérienne affine le grain de peau et apporte éclat, densité et tonus à la peau tout en l'hydratant et en consolidant le ciment intercellulaire.

COMPOSITION & ACTION

Le complexe Skin Defence 7, un complexe anti-âge unique de 7 actifs naturels :

1- Protéger et Prévenir :

- L'extrait de noyau du palmier dattier stimule l'activité des enzymes antioxydantes présentes dans les cellules et renforce les défenses naturelles de la peau contre le phénomène d'oxydation.

- L'huile de figue de barbarie aux actions anti-radicalaire et anti-âge.

- L'oléoactif de myrte et d'olive transporte les molécules actives naturelles au coeur des tissus et protège ainsi les cellules du stress oxydatif.

2- Corriger et Renforcer :

- L'acide hyaluronique de haut poids moléculaire agit en surface, freine la déshydratation de la peau et lui donne un aspect lisse, doux et velouté.

- L'acide hyaluronique de bas poids moléculaire pénètre en profondeur et recharge les cellules en eau pour les repulper.

- L'hydrolat de rose de Damas active la microcirculation qui favorise l'acheminement des antioxydants jusqu'aux cellules et permet l'évacuation des toxines.

3- Stimuler et Sublimer :

- L'extrait de micro-algue marine piège les radicaux libres et lutte contre le photovieillissement dû aux UVA et UVB. Il stimule la synthèse de collagène et d'élastine et favorise le renouvellement de la peau.

-L'extrait de pépins de raisin restaure la barrière épidermique et freine la perte en eau. Il renforce le ciment lipidique.

Résultats : la jeunesse de la peau est préservée, les tissus sont reconstruits, les rides sont atténuées, la peau retrouve son éclat naturel et est sublimée.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer matin et soir sur une peau nettoyée et démaquillée. Masser délicatement l'ensemble du visage et du cou pour optimiser la pénétration.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits PATYKA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, E-boutique de la marque, Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Fluide Suprême Défense Soin Stimulan Anti-Agression :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis