Sérum Pure Jeunesse - ORLANE
 

Prix indicatif : 141
Contenance : 30 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
ORLANE
Un sérum surpuissant qui oxygène et relance le fonctionnement cellulaire en profondeur. Agissant directement sur le vieillissement naturel du visage, ce puissant sérum travaille en synergie avec le Soin Pure Jeunesse pour relancer les fonctions vitales des cellules et leur ouvrir les portes de l'oxygénation intense : - l'extrait de Mûrier Noir désinfiltre et aide à rétablir la communication inter-cellulaire ; le renouvellement épidermique est plus homogène, - l'extrait de Châtaigne consolide l'architecture de la peau, - l'hydrolysat de Soja stimule l'oxygénation des cellules et renforce leur capacité d'auto-protection. Sa texture lisse et fondante permet une pénétration maximale des actifs dont les effets se démultiplient. Ressourcée, fortifiée de l'intérieur, la peau est visiblement plus jeune. Conseils d'utilisation : Appliquer matin et soir sur le visage et le cou, sous le Soin Pure Jeunesse, en évitant le contour des yeux. Il s'utilise chaque fois que la peau est terne et qu'elle a besoin d'un grand bol d'air.
Informations renseignées par : adriana12
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ORLANE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Internet

Avis des consommateurs 17/20 (1 avis)

Femme à 34 ans

★★★★☆ 17/20

Bon produit

L'emballage permet une longue conservation mais le design est toujours un peu "médicamenteux". Si ce n'est pas très sexy, cela donne toutefois une impression d'expertise propre à la marque que j'adore. Le sérum pénètre facilement, le parfum est léger et la peau est plus souple et ne tire plus après application.
La peau est plus éclatante après environ 1 mois, le produit est agréable à appliquer mais il reste cher comparé à d'autres sérums m'ayant offert le même résultat (type Estée Lauder).

Avis déposé le 23 janvier 2010