Double Jeunesse Interne Externe - MARY COHR
 

Prix indicatif : 115 Acheter ce produit
Contenance : 50ml
Sortie : Novembre 2008
MARY COHR
Les Laboratoires Mary Cohr ont mis au point Double Jeunesse Interne Externe, un nouveau soin anti-âge global qui atteint les deux cibles jeunesse :

- La jeunesse Interne qui recrée de la jeunesse au cœur des cellules.
- La jeunesse Externe qui gomme les signes visibles de vieillissement.

COMPOSITION & ACTIONS

Le processus de Jeunesse Interne mise sur l’ADN Hydrolysé, une découverte Mary Cohr 2008. L'ADN Hydrolysé protège l’ADN des cellules de la peau contre l’agression des radicaux libres.

Sa forme hydrolysée permet d’obtenir des fragments d’ADN de taille optimale pour faciliter sa pénétration au plus près des cellules. Ainsi, en pénétrant dans la peau l’ADN Hydrolysé va se sacrifier pour neutraliser les radicaux libres, responsables du vieillissement cutané et jouer le rôle de leurre afin de protéger efficacement l’ADN de nos cellules.

A cet ADN Hydrolysé est ajouté le Concentré de Vie Cellulaire pour relancer l’activité cellulaire et permettre à la peau de retrouver sa capacité d’auto-régénération naturelle.

Utilisé dans les hôpitaux, le Concentré de Vie Cellulaire a fait ses preuves dans la reconstruction accélérée de la peau pour les soins des grands brulés. Composé de cinquante-six actifs biologiques, précieux éléments indispensables à la vie de cellules, il assure la multiplication, la croissance et la longévité des cellules.

Il se compose de vingts acides aminés assurant l’ossature des protéines, participant ainsi à l’architecture de la peau, quatorze vitamines stimulant les fonctions vitales des cellules et leur métabolisme, tout en les protégeant des radicaux libres, quinze actifs biologiques assurant l’activation des fonctions vitales des cellules et sept sels minéraux intervenant dans la régulation des échanges cellulaire

Le processus de Jeunesse Externe est fondé sur différents actifs anti-âge :

-
l’Acide Hyaluronique qui comble les rides et ridules en réhydratant la peau. Constituant majeur du derme, l’Acide Hyaluronique possède une grande capacité de rétention et agit telle une véritable « éponge » biologique. Avec l’âge, il se raréfie et un apport extérieur devient indispensable.

Dans Double Jeunesse Interne Externe, l’Acide Hyaluronique, sous forme de sphères de comblement se place dans le creux des rides et ridules pour les réhydrater et leur redonne du volume.

- Le silicium organique : Elément constitutif du tissu conjonctif (fibres élastiques), il permet de reconstituer un tissu cutané de qualité. Cette action s’exerce sur les parois vasculaires, améliorant ainsi le tissu et le tonus veineux.

- Les céramides : Elles renforcent et restructurent la barrière protectrice de la peau en lui apportant les éléments qui la constituent et améliorent ainsi la cohésion cellulaire.

- Les Liftoprotéines : Ces protéines de blé forment un film " liftant " à la surface de l’épiderme et exercent une action mécanique immédiate à effet tenseur. Les Liftoprotéines lissent le micro-relief cutané et luttent contre le relâchement des tissus.

La crème Double Jeunesse Interne Externe possède une texture onctueuse, légèrement rosée nacrée. Son parfum est délicat telle une fine note florale fraîche verte sur un fond musqué.

Les formules des produits de soin Mary Cohr sont crées avec des composants sélectionnées pour leur efficacité prouvée et leur parfaite tolérance. Elles ne contiennent pas de parabens, de plantes issues d’OGM ni de filtres chimiques.

Résultats : La peau retrouve visiblement l’apparence d’une peau plus jeune, plus longtemps. Les rides et les ridules sont estompées, le visage est plus ferme.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Double Jeunesse Interne Externe :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis