Prep + Prime protection visage FPS 50/PA++ - M.A.C
 

Prix indicatif : 28
Sortie : Juin 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
M.A.C
La nouvelle protection visage FPS 50 vient compléter la gamme Prep + Prime, telle une base de teint elle prépare la peau au maquillage et la préserve des méfaits du soleil.

Cette crème légère, non grasse est rapidement absorbée pour devenir totalement invisible. Dernier geste du rituel des soins, elle s'applique après l'hydratant pour une protection de tous les instants.

COMPOSITION & ACTIONS

Utilisée quotidiennement, elle contribue à protéger la peau de la décoloration, du vieillissement prématuré, de la sécheresse et autres effets causés par l'exposition au soleil. Convient à tous les types de peau.

Prep+Prime protection visage FPS 50/PA++ est une crème à facteur de protection élevé , elle s'applique après l'hydratant et avant le fond de teint ou tout autre produit de maquillage pour le visage.

Conçue pour aider à prévenir la décoloration de la peau et le vieillissement prématuré causé par les rayons nocifs du soleil. L'oxyde de zinc et du méthoxycinnamate éthylhexylique ont pour effet d'absorber les rayons UV.

Cette formule contient de la vitamine E (un antioxydant) pour contribuer à protéger la peau contre les effets de l'environnement et des agents hydratants.

Elle contient également des ingrédients comme le silylate de silice dyméthylique, qui absorbent le sébum.

Prep + Prime Protection visage FPS 50/PA++ a subi des tests dermatologiques, ophtalmologiques et ne favorise pas l'acné.

CONSEIL BEAUTE

Pour de meilleurs résultats, utiliser avec Prep + Prime visage. Appliquer sur la peau après l'hydratant.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits M.A.C sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Prep + Prime protection visage FPS 50/PA++ : 20/20 (1 avis)

Femme à 28 ans

★★★★★ 20/20

Le zéro brillance assuré !

Si vous souhaitez un produit solaire adapté à votre peau mixte, adoptez celui-là ! Il est absolument génial ! Grâce à lui, je ne brille plus et c'est un sacré confort. Je l'applique avant ma crème de jour et le tour est joué. Ce produit de chez MAC est devenu un indispensable ! A essayer absolument !

Avis déposé le 15 juillet 2007