Lush Tech'tonique - LUSH
 

Prix indicatif : 1
Contenance : 10gr
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
LUSH

Lush Tech'tonique est un soin effervescent pour tonifier la peau du visage.

COMPOSITION & ACTIONS

Riche en lavande équilibrante et en vitamine E anti-oxydante, il régénère les peaux matures et toutes les autres.

Informations renseignées par : brooklyn91
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LUSH sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs : 16/20 (2 avis)

★★★★☆ 16/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆ 9/20

Femme à 35 ans

★★★★☆ 15/20

UN COUP DE FRAIS SUR MA PEAU

+ Points forts : Facile d'utilisation Effet immédiat

- Points faibles : Le prix !!!!

L'utilisation de ce produit est un petit moment "plaisir". Ce bain de vapeur est idéal pour purifier et nettoyer sa peau en douceur mais aussi pour vous détendre !!!. Vous pouvez utiliser l'eau ensuite en vous tamponnant le visage avec un coton. Résultat, ma peau était toute douce. Seul hic le prix !!!

Avis déposé le 23 mai 2013

Femme à 32 ans

★★★★☆ 17/20

Je me tech'tonique la peau !!

•*´¯`*• Faisons connaissance ?!!?!? •*´¯`*•

Il existe trois versions de ces pastilles qu’on appelle les 3T (les trois toniques !!) :

- Kryptonique : pour les peaux jeunes à problèmes
- Gin Tonique : pour tous les types de peau
- Tech'tonique : pour les peaux (dont je vais vous parler dans cet avis !!)

Pour ma part, ayant plus de trente ans, je me suis donc dis que les plus appropriées à mon type de peau devaient être les toner tabs Tech’tonique !!

Et elle ressemble à quoi cette pastille ?

Rien de bien sexy en fait, c’est une sorte de petit galet blanc, un peu poreux, de la taille d’une pièce de monnaie… Sur le dessus, une sorte d’inscription en forme de « E » ; nous rappelant que la pastille est enrichie en vitamine « E ».


Les 3T sont tous au prix unitaire de 1 euro, mais si comme moi vous achetez un pack de 7 pastilles, il ne vous en coûtera que 5 euros. Les Toner Tabs pèsent normalement 5 grs hormis les Tech’toniques qui en pèsent 10 ; allez savoir pourquoi !!

Au niveau de la compo, vous trouvez du bicarbonate de soude, de l’acide citrique, de la vitamine E (tocophérol), des huiles essentielles de lavande (Lavandula augustifolia), de l’huile essentielle de néroli (Citrus Aurantium amara), de l’huile essentielle de géranium (Pelargonium graveolens), du géraniol*, du limonène*, du linalol*, et du parfum.

"Tech'tonique est donc un soin effervescent riche en lavande équilibrante et en vitamine E anti-oxydante pour régénérer les peaux matures et toutes les autres." Dixit le site internet Lush.

•*´¯`*• Allez hop on s’y colle ?!!?!? •*´¯`*•

Dixit Lush :

« Leur utilisation est on ne peut plus simple, comme il est précisé sur le site internet : Jetez un tonique dans un bol d'eau chaude, placez votre visage au dessus, recouvrez votre tête d'une serviette pour profiter d'un bain de vapeur pour votre visage pendant quelques minutes. »


Dixit Moi :

J’ai mis de l’eau à bouillir pendant que je farfouillais dans la cuisine à la recherche du plus grand bol que je pouvais trouver…

Une fois l’eau chaude, je me suis donc installée avec un peu de musique de fond pour un moment de détente totale, avec ma petite pastille au fond de mon bol, et une serviette à proximité fin prête pour ce premier petit bain de vapeur lushien !!

Dernier petit sniffage de la pastille ; ça ne sent pas mauvais du tout, mais ce n’est pas non plus une odeur supra kiffante dont je vais tomber raide dingue !! C’est une petite odeur fleurie et assez discrète…

A peine l’eau versée sur la pastille, elle se met à se dissoudre ultra rapidement, je me dépêche donc de me jeter sous la serviette ; le visage collé à mon bol où l’eau pétille, frétille et ça chauffeeeeeeeee !!

Ca sent bon mais sans plus, une petite odeur fleurie toujours mais rien de bien transcendant… Par contre, j’avoue que pour moi c’est un vrai moment de relaxation… Je sens que je transpire, ma peau se détend avec toute cette chaleur… Je n’étouffe pas comme au sauna, j’arrive à respirer et même à chantonner un peu même si ce n’est pas vraiment très agréable avec cette chaleur lol…

Après une bonne dizaine de minutes la face sous ma serviette ; je commence à en avoir assez et un peu mal au cou… Je décide donc d’en arrêter là… Ma première réaction est d’aller voir à quoi je ressemble… Une fois devant le miroir, je suis contente de constater que je ne suis pas couleur rouge tomate… Un peu rose c’est certain mais je vais en profiter pour me faire un bon masque… Je sens vraiment ma peau bien propre, bien nettoyée… J’irai même jusqu’à dire que je la trouve plus douce…

Lush recommande qu’une fois terminé, on peut utiliser l’eau du bol pour rincer notre peau et ou nos cheveux… J’ai donc imbibé un coton et me suis de nouveau bien nettoyé la peau avec ; j’ai trouvé que mon visage était tout doux après… Et j’aime cette impression de douceur…


•*´¯`*• Mon avis à moi ?!!?!? •*´¯`*•

Je n’ai pas l’habitude de me faire des soins de ce type et j’avoue que je trouve ça amusant… Je ne sais pas non plus comment je pourrai me les composer moi-même pour avoir cet effet effervescent et je ne suis pas sûre que de mettre juste de l’eau et quelques huiles essentielles aurait le même effet ?

C’est un soin que je ne ferai pas tous les jours mais j’avoue qu’une fois de temps en temps ça m’a tout d’abord bien plut, pour le côté amusant, mais aussi parce que j’ai trouvé que sincèrement il y avait eu un mieux sur ma peau que je trouve plus lisse, plus jolie après ce soin…

Par contre le seul petit aspect négatif selon moi ; toujours le même avec les produits Lush ; le prix !!! Je trouve ça un peu abusé de payer un euro pour une pastille qui ne sert qu’une fois !!

Avis déposé le 11 juillet 2009