Visionnaire LR 2412 4% Cx - Soin Correcteur Fondamental - LANCÔME
 

Prix indicatif : 113,50 Acheter ce produit
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
LANCÔME

Le nouveau soin correcteur fondamental Visionnaire.

Une formule seconde génération dans laquelle l’action du LR2412 a été renforcée pour encore plus d’efficacité et une double correction, à la fois en surface et en profondeur.

Grâce à Visionnaire, les rides sont visiblement réduites, les pores resserrés, la texture de peau est corrigée. Les résultats sont boostés sur 3 étapes pour atteindre progressivement un résultat peau « zéro défaut ».

Résultats : Dès la 1ère application, la peau est lisse et souple. En 3 jours, la peau est superbe toute la journée. En 1 flacon, la peau est complètement transformée.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Visionnaire LR 2412 4% Cx - Soin Correcteur Fondamental : 18/20 (1 avis)

Femme à 19 ans

★★★★★ 18/20

Idéal pour les peaux mixtes à grasses

+ Points forts : Joli flacon pompe sophistiqué, moderne, chic, pratique et hygiénique. La texture fraîche, veloutée et fluide est agréable: pas grasse du tout, elle pénètre rapidement tout en permettant un léger massage et contient des petits pigments rosés qui améliorent l'aspect du teint. Super base de maquillage, la peau est lissée raffermie, nette et matifiée. Mon teint est moins terne, illuminé; les rougeurs sont atténuées et les pores resserrés. Idéal pour le contour des yeux; non comédogène. Odeur discrète mais divine, délicatement fleurie. Estompe les tâches dues au soleil et les cicatrices d'acné. Ce soin allie à la fois un sérum et une crème; peu de produit suffit; effet anti cernes.

- Points faibles : Le prix! Pas assez hydratant pour les peaux sèches. Ma mère l'a également utilisé plusieurs semaines et n'a pas constaté d'efficacité sur les ridules plus marquées. On ne voit pas combien il nous reste de produit dans le flacon et on ne peut pas le vider totalement. La composition est bourrée de silicones. Sur le long terme ce sérum perd son efficacité.

Ma peau ultra sensible n'a pas du tout fait de récation, pas de petits boutons, rien! Aucun regret, peau revitalisée avec quelques irrégularités qui ont été gommées. On voit la différence dès les premiers jours, je recommande à celles qui veulent des résultats rapidement. Vu l'investissement je préfère l'utiliser sous forme de cures pour profiter pleinement de son efficacité.

Avis déposé le 28 août 2014