Primordiale Cell Defense - Sérum Perfecteur de Peau & Défense Cellulaire - LANCÔME
 

Prix indicatif : 76,96
Contenance : 30ml
Sortie : Janvier 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
LANCÔME
Les Laboratoires de Recherche et d’Innovation Lancôme créent un duo inédit de soins complémentaires pour les femmes à partir de 30 ans, le Sérum Primordiale Cell Defense et Primordiale Skin Recharge.

Le Sérum Primordiale Cell Defense permet de protéger les cellules du vieillissement oxydatif et parfaire la peau.

L’oxygène est indispensable mais associé au stress, à la pollution, il génère des réactions d’oxydation et un déclin de production d’énergie : une des causes majeures du vieillissement prématuré de la peau.

Les Laboratoires de Recherche et d’Innovation Lancôme ont mis au point ce complexe Cell Defense
capable de bloquer la production de 99 % des agressions oxydatives quotidiennes.

Couplé à la pro-cystéine, il révèle une nouvelle qualité de peau.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LANCÔME sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs : 16/20 (4 avis)

★★★★☆ 16/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 11/20

Femme à 41 ans

★★★★☆ 17/20

Le complément idéal de Primordiale Skin Recharge

Dans un élégant flacon-pompe, le sérum se présente comme un gel saumoné qui glisse sur la peau et y fond instantanément. Sous nos doigts, la peau se veloute (merci les nombreux silicones qui composent le produit), elle est douce et hydratée.
Elle prend une jolie teinte rosée que l'application de la crème de la même gamme va illuminer et intensifier. On n'a pas cette impression de texture poudrée qu'offrent souvent les sérums très siliconés et que je n'apprécie guère. Les pores semblent floutés et resserrés, la peau est indéniablement plus belle avec ce duo, hydratée et éclatante. Je ne peux malheureusement pas juger de l'efficacité anti-oxydante du sérum et ne peux que l'espérer, mais j'apprécie de l'utiliser tous les matins avant la crème même si je regrette que sa composition soit si chimique...

Avis déposé le 5 mars 2009

Femme à 23 ans

★★★★☆ 14/20

Moyen +

Je vois que mes pores sont resserrés et mon teint plus éclatant. Selon les jours, le sérum suffit à lui seul à l'hydratation de ma peau. Sinon j'utilise un gel crème hydratant par dessus et tout va mieux. Résultat : je suis contente mais je pensais quand même que le résultat serait plus rapide. Cela reste un produit cher.

Avis déposé le 9 septembre 2008

Homme à 42 ans

★★★★☆ 14/20

Bonne protection anti-oxydante

A la recherche d'un sérum anti-oxydant à mettre sous la crème de jour, je suis tombée sur celui-là qui semble avoir tout pour plaire, à commencer par un savant cocktail de substances anti-oxydantes puissantes comme les vitamines C et E. Il est présenté en flacon pompe, très pratique et hygiénique donc. Son odeur est correcte et s'oublie très rapidement de toute façon. Très bonne texture gel qui glisse bien sur la peau et pénètre rapidement en laissant un aspect lisse et mat. Car ce sérum a aussi un effet immédiat de perfecteur de peau. Ceci dit il faut quand même ajouter une crème de jour, celle qu'on veut d'ailleurs, on n'est pas obligé de mettre une crème Lancôme.Tout pour plaire donc... sauf le prix !!

Avis déposé le 9 mai 2008

★★★★★ 18/20

Un bon sérum pour l'éclat

Ce sérum est le deuxième que j'utilise ( le premier était Mesolift de Liérac ). Il est très cher (69 euros en moyenne) mais il est efficace indéniablement. Une belle peau, un bel éclat. Mes petites rides du front n'ont certes pas disparu mais bon il n'existe pas de produits miracles !

Avis déposé le 15 mars 2008