WRINKLE LAB : Correcteur rides - Concentré - LANCASTER
 

Prix indicatif : 63
Sortie : Septembre 2006
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LANCASTER

Plus qu'une simple ligne, WRINKLE LAB constitue un programme complet de sept soins destinés à atténuer les rides grâce à leurs actions spéciales, précises et simultanées: Combler, Lisser et Repulper.

- Combler
: le tout nouveau "système re-pulpant" de Lancaster comble les couches superficielles de la peau et les transforme instantanément.

- Lisser: Lancaster a été l'une des premières marques de cosmétiques à utiliser le Rétinol. Aujourd'hui, les primasphères au Rétinol sont enrichies pour stimulerla synthèse du collagène de la peau. Ce nouveau composé double les bienfaits et contribue à lisser la surface de la peau tout en aplatissant en douceur les plis formés par la ride.

- Repulper: Pour cette nouvelle gamme de soins anti-âge, Lancaster s'inspire pour la première fois du processus naturel de cicatrisation de la peau afin de réduire la profondeur de la ride avec le "Wrinkle Repair System" exclusif qui contribue à la reconstruction de la structure dermique là où elle a commencé à se fragiliser, c'est-à-dire à la racine de la ride, afin de retisser les tissus de soutien de la peau sous la ride.

Tous les sept produits reprennent les mêmes formules de base mais chacun joue un rôle distinct: chaque composant a été minutieusement analysé et formulé pour s'adapter avec précision au moment défini de l'application.

Le programme complet WRINKLE LAB se divise en deux catégories de Correcteur: Essentiels et Spécifiques. Les Correcteurs dits "Essentiels" (Concentré, Crème de jour, Crème de jourriche, Crème de nuit) restaurent la peau du visage, jour et nuit et les Correcteurs dits "Spécifiques" (Lisseur rides profondes, Masque SOS anti-rides, Crème yeux et lèvres) ciblent les zones fragiles, agissant à certains moments de la journée pour renforcer la triple action en cours.


ACTIONS & UTILISATION

Le Correcteur Rides, Concentré est un concentré triple action ultra-régénérant qui glisse sur la peau comme de la soie. Il peut s'utiliser seul ou comme préparateur de teint avant le maquillage mais aussi avant la crème de jour WRINKLE LAB ou la crème de nuit WRINKLE LAB.

Le flacon-pompe du sérum délivre en une seule pression la dose nécessaire à l'ensemble du visage, à appliquer en effectuant des légers mouvements circulaires.

Pour une efficacité accrue, Lancaster a développé un applicateur Roll-on spécialement conçu pour WRINKLE LAB. Il est à utiliser délicatement, après l'application du concentré et permet au traitement d'aller en douceur au fond de la ride et d'optimiser le lissage des tissus.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LANCASTER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit WRINKLE LAB : Correcteur rides - Concentré : 17/20 (1 avis)

Femme à 20 ans

★★★★☆ 17/20

Super

Au bout de 3 semaines d'utilisation, mes rides étaient bien moins visibles, en particulier celles situées à la commissure des lèvres. Ce produit rend le teint lumineux. Il est aussi très agréable à utiliser, sa texture pénètre rapidement, ce qui permet de se maquiller juste après, et le petit roll-on qu'il faut utiliser ensuite est très doux. En bref, je vous le recommande vivement.

Avis déposé le 3 avril 2009