Age Perfect - Sérum Fondamental Re-Substanceur - L'OREAL PARIS
 

Prix indicatif : 11,90 Acheter ce produit
Contenance : 30ml
Sortie : Janvier 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
L'OREAL PARIS

D’un point de vue dermatologique, la ménopause a beaucoup d'incidences sur la texture et l'élasticité de la peau. Les rides se marquent davantage, la zone du bas du visage se relâche significativement, la texture du cou se modifie, les rides du contour des lèvres se creusent. L'Oréal Paris crée ses premiers soins aux protéines de Graine de Soja pour aider la peau à recréer sa propre substance.

Le Sérum Fondamental Re-Substanceur Age Perfect offre la plus haute concentration en actifs de la gamme. Il agit comme un « concentré de vie » et combat trois des principaux signes de vieillissement de la peau ménopausée et péri-ménopausée.

COMPOSITION & ACTIONS

Pour lutter contre le relâchement, le
Sérum Fondamental Re-Substanceur Age Perfect contient une haute concentration de Graine de Soja et un extrait de jasmin blanc pour stimuler la synthèse des fibres de maintien de la peau et renforcer son organisation.

L
'extrait de soja sélectionné est un mélange de polypeptides obtenus par bio-fermentation de protéines de Graines de Soja. Sur fibroblastes humains en culture, l’extrait de Graines de Soja augmente de façon significative la production de collagène I et III.

Riche en protéines, il stimule la synthèse naturelle des fibres de maintien de la peau.

L'Extrait de Jasmin Blanc stimule la synthèse de décorine, protéoglycane essentiel dans l’organisation du tissu de soutien dermique et dont la fonctionnalité diminue chez les peaux matures.

Pour lutter contre les taches pigmentaires qui s'accentuent avec le vieillissement et une action anti-terne, un puissant actif éclaircissant a été ajouté : le Mélanine-Block. Il agit en inhibant la Tyrozinase, l'enzyme-clef du processus de pigmentation de la peau, pour réduire la taille et l'intensité des taches.

Un agent relipidant réhydrate intensément et nourrit la peau pour prévenir les dessèchements cutanés liés à la ménopause.

La texture quick-break du Sérum Fondamental Re-Substanceur Age Perfect, formulée autour d’un polymère émulsionnant, fond au contact de la peau pour la laisser souple, confortable et infiniment soyeuse.

Résultats : immédiatement, la peau est radieuse et soyeuse, le teint éclatant. À un mois, comme « re-substancée », la peau retrouve son maintien et les contours du visage paraissent plus nets.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Age Perfect - Sérum Fondamental Re-Substanceur : 19/20 (1 avis)

Femme à 32 ans

★★★★★ 19/20

Un coup de jeune.

Age perfect re-substanceur a la texture glissante, douce et des ingrédients actifs. Sa formule vise à compenser les carences en hormones liées à la ménopause, et leurs conséquences pour l'épiderme, via les protéines de graines de soja. Celles-ci permettent de stimuler la production de collagène et l'extrait de lilas agit sur l'organisation des fibres pour une peau plus dense, plus rebondie. Néanmoins le produit étant liquide, il est difficile d'en déposer la juste dose avec la pipette qui a tendance à pomper trop.

Avis déposé le 17 février 2009