Immortelle - Concentré Régénérant Très Précieux - L'OCCITANE
 

Prix indicatif : 45
Contenance : 30ml
Sortie : Octobre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
L'OCCITANE
L’Occitane a découvert en Corse une plante extraordinaire dont les fleurs dorées sont comme de petits soleils,et qui doit son nom d’Immortelle à son exceptionnelle longévité. Même quand on la cueille, elle ne se flétrit jamais.

L’Occitane a développé deux soins de nuit pour la jeunesse du visage. Deux “concentrés” intégrant 3000 fleurs d’Immortelle biologique de Corse dans une huile essentielle qui délivre toute son efficacité.

Le Concentré Régénérant Très Précieux est un sérum du soir qui lisse intensément les rides et raffermit la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

- L’huile essentielle d’Immortelle biologique (l’équivalent de 3000 fleurs dans un flacon) aide à stimuler la production de collagène et la microcirculation cutanée, protège contre les radicaux libres.

- L’huile essentielle de géranium participe à la régénération cutanée et tonifie les tissus.

- Les huiles végétales d’onagre, de bourrache et de tournesol biologiques riches en oméga-6, retardent l'apparence du vieillissement et renforcer la peau.

Le Concentré Régénérant Très Précieux est certifié Ecocert et labellisé Cosmebio.

Résultats : Dès les premières applications, la peau semble plus jeune : elle est plus lisse, plus ferme, apparaît comme régénérée et restructurée.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer deux gouttes le soir, seul ou avant le soin hydratant, en évitant le contour des yeux. La pipette permet une application très précise du Concentré sur les zones à traiter.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits L'OCCITANE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, Pharmacies, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs 19/20 (1 avis)

★★★★★ 19/20

Pour une peau éclatante

J'aime beaucoup les produits l'Occitane. J'ai donc voulu tester leur dernier produit sorti. Son packaging est parfait car il est reconnaissable comme appartenant à la gamme immortelle. La petite pipette permet de n'utiliser que les 2 gouttes recommandées. L'application est très simple : 2 gouttes à étaler sur le visage ! Je l'utilise de cette manière mais si l'on veut, on peut également mettre ces 2 gouttes dans sa crème de nuit et appliquer la crème de nuit. Le concentré pénètre très facilement même si je trouve qu'il laisse un léger film gras sur la peau. Par contre, ma peau est plus lumineuse, plus lisse et plus ferme depuis que je l'utilise. Son prix est un peu élevé mais comme on utilise que 2 gouttes chaque soir, le flacon dure très longtemps.

Avis déposé le 25 octobre 2008