Immortelle - Concentré Lumière Très Précieux - L'OCCITANE
 

Prix indicatif : 45 Acheter ce produit
Contenance : 30ml
Sortie : Octobre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
L'OCCITANE
L’Occitane a découvert en Corse une plante extraordinaire dont les fleurs dorées sont comme de petits soleils,et qui doit son nom d’Immortelle à son exceptionnelle longévité. Même quand on la cueille, elle ne se flétrit jamais.

L’Occitane a développé deux soins de nuit pour la jeunesse du visage. Deux “concentrés” intégrant 3000 fleurs d’Immortelle biologique de Corse dans une huile essentielle qui délivre toute son efficacité.

Le Concentré Lumière Très Précieux est un sérum du soir qui redonne de l’éclat et qui réduit l’apparence des taches pigmentaires.

COMPOSITION & ACTIONS

- L’huile essentielle d’Immortelle biologique (l’équivalent de 3000 fleurs dans un flacon) aide à stimuler la production de collagène et la microcirculation cutanée et protège contre les radicaux libres.

- Le dérivé de vitamine C associé à de l’huile essentielle de pamplemousse et d’orange procurent l’éclat et l’uniformité.

- Les huiles végétales biologiques aident à retarder l'apparence du vieillissement et renforcer la peau.

La formule du Concentré Lumière Très Précieux est certifié Ecocert et labellisé Cosmébio.

Résultats : Dès les premières applications, l’apparence des taches brunes commence à s’estomper, le teint est plus clair et uniforme.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer deux gouttes le soir, seul ou avant le soin hydratant, en évitant le contour des yeux. La pipette permet une application très précise du Concentré sur les zones à traiter.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Immortelle - Concentré Lumière Très Précieux : 16/20 (1 avis)

Femme

★★★★☆ 16/20

Comment conserver la jeunesse de sa peau

Comme me l´a gentiment expliqué la conseillère, il ne s´agit pas réellement d'une nouveauté mais plutôt d'une re-formulation. L'ancien sérum conjuguait les actions anti-tâches et anti-rides. A présent ces actions sont séparées et présentées en deux sérums distincts: le sérum concentré lumière et le sérum concentré régénérant. Je me suis intéressé au premier plus adapté à mes besoins. Toujours en quête de plus de luminosité, de plus d'éclat et faisant la guerre au teint terne, je suis ouverte à toute proposition m'aidant à atteindre mes objectifs.

A l'application, le sérum est très agréable, il est fluide et frais au contact de la peau. La fragrance est un peu trop prononcée à mon goût, elle a l'odeur caractéristique des produits à base d'huiles essentielles. Mais le résultat vaut bien de passer outre ce léger inconvénient. Quelques minutes à peine après avoir appliqué le sérum, je trouve ma peau déjà plus lumineuse. S'agit-il d'un effet d'optique ou placébo? En tout cas, dès le lendemain, je suis certaine que mon teint est plus uniforme, plus régulier et éclatant. Comme après de bonnes vacances au bord de la mer.

Par contre, n'ayant pas de taches pigmentaires, je ne peux juger l'efficacité du produit à ce niveau.

C'est sûr, l'Immortelle porte bien son nom. Ce sérum s'il n'est pas un élixir de jouvance, permet tout de même de conserver l'éclat de la jeunesse. Le fait que ce produit soit labellisé Cosmebio et Ecocert ne fait que me convaincre d'avantage de son intérêt.

Avis déposé le 10 octobre 2008