Divine Immortelle - Crème Divine - L'OCCITANE
 

Prix indicatif : 72
Contenance : 50ml
Sortie : Septembre 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (10 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
L'OCCITANE

L'Occitane a découvert sur les terres corses de véritables trésors de longévité et les a réunis dans une gamme de soins d'exception anti-âge : la gamme Divine Immortelle pour aider à lutter contre tous les signes de l'âge et à préserver visiblement la jeunesse de la peau.

Un soin anti-âge divin qui lutte contre l'ensemble des signes de l'âge et aide à affronter le temps en toute sérénité.

COMPOSITION & ACTIONS

L'alliance divine d'huiles essentielles biologiques d'Immortelle et de Myrte offre :

- une régénération globale : l’action combinée de la stimulation des collagènes* et l'amélioration de la microcirculation cutanée* permet d'atténuer les dommages du temps et redonner matière et vie à la peau.

- une seconde jeunesse : l'huiles essentielles de Myrte stimule l'action de la protéine de longévité au niveau cutané. Elle contribue ainsi à accroître la vitalité cellulaire et à préserver visiblement la jeunesse de la peau.

La Crème Divine Immortelle est une crème somptueuse alliant plaisir et efficacité : la formule est enrichie en huiles végétales, riches en oméga 3 et 6, pour un toucher soyeux et une nutrition suprême. Elle procure une sensation d'apaisement et de bien-être immédiat.

* couches supérieures de l'épiderme

CONSEIL BEAUTE

Appliquez matin et soir sur le visage et le cou, et sur peau propre et sèche. Suivez notre gestuelle d'application unique, développée pour stimuler l'efficacité des huiles essentielles. Evitez le contour de l'oeil. Le Baume des Yeux Immortelle préservera la jeunesse de votre regard.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits L'OCCITANE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Divine Immortelle - Crème Divine :  : 14/20 (10 avis)

★★★★☆ 14/20 (10 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★☆☆ 13/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 14/20
Efficacité ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆ 9/20

à 30 ans

★★★★★ 20/20

Crème parfaite !

+ Points forts : L'odeur divine, la texture, ne rend pas ma peau mixte grasse, efficace sur la seule ride (ride du lion) présente sur mon visage.

- Points faibles : Aucun.

Quand j'applique la crème je sens un bien être immédiat sur ma peau, un vrai moment de détente, je suis fan de l'odeur.
Cela fait peu de temps que je l'utilise et ma ride du lion qui commençait à pointer le bout de son nez est déjà bien réduite!
Pour un résultat optimal il faut appliquer le sérum extrait divin avant, le matin.
C'est la première fois que je trouve des soins aussi géniaux ! Je recommande et je continue avec cette marque.

Avis déposé le 10 août 2016

Femme à 65 ans

★★★★★ 20/20

Du soleil en pot

+ Points forts : Sa légèreté

- Points faibles : Ses composants pas tous nécéssaires

La Crème Divine
De la douceur, du confort et du réconfort, au parfum d' immortelle ..
C'est une crème onctueuse très facile à appliquer et qui apporte un soulagement immédiat à ma peau très sèche et sensible . Son parfum d'immortelle est discret mais bien présent : c'est un parfum que j'adore car il me rappelle le Sud où j'ai vécu !. Pour moi toutes les promesses sont tenues à l'exception de l'harmonie du teint car mes taches ne sont pas visiblement atténuées mais j'ai une peau de rousse et l'âge a transformé les taches de rousseur en taches de vieillesse .

Avis déposé le 28 avril 2016

Femme à 44 ans

★★★★☆ 16/20

Crème très onctueuse et fraîche

+ Points forts : Sa texture est très agréable et rend la peau souple.

- Points faibles : Prix élevé, odeur.

C'est une crème riche, facile à appliquer, la peau l'absorbe rapidement. Personnellement je n'aime pas trop l'odeur et je trouve que le prix est un peu excessif

Avis déposé le 13 mars 2016

Femme

★★★☆☆ 10/20

Crème chère, à l'odeur trop forte.

+ Points forts : La composition de produits naturels, texture riche.

- Points faibles : Je n'aime pas l'odeur. Le prix est trop élevé, résultat moyen. Pot au goulot étroit pas pratique.

Depuis le temps que j'entends parler de cette crème Divine Immortelle, je me suis dit waouh, elle est faite pour moi. Et bien pas du tout. A l'ouverture, l’odeur très forte est pire à l'application (car tenace). Sinon, sa texture est riche et comme ma peau est déshydratée, je l'utilise donc en soin de nuit (trop grasse pour le jour). Dommage que cette crème ne remplisse pas son rôle qui est vendue comme miraculeuse aux effets immédiats… ?! Je suis déçue par ce produit. Suggestion : peut-être que l'odeur et la texture pourraient être atténuées et l'efficacité recalculée...

Avis déposé le 28 février 2016

Femme à 50 ans

★★★★☆ 16/20

Divin ....

+ Points forts : texture super agréable -parfum divin

- Points faibles : le pot : il manque une petite spatule

j'ai eu l'occasion de tester cette crème et j'ai A-DO-Ré !
Ma peau a retrouvé souplesse et mon teint était moins terne.
Dommage que le prix soit si élevé.

Avis déposé le 20 août 2015

★★★☆☆ 10/20

Crème très chère et inefficace

+ Points forts : la garantie d'utiliser des ingrédients naturels et un joli pot

- Points faibles : odeur, texture un peu trop grasse, prix excessif, résultats,

convaincue par la vendeuse que cette crème était miraculeuse je l'ai achetée mais après 1 mois d'utilisation je n'ai vu absolument aucun effet, de plus la texture est trop grasse l'odeur trop forte et le prix trop élevé.
si vous voulez les bienfaits de l'immortelle, macérez les sommités fleuries dans de l'huile c'est pareil et plus efficace! franchement je ne continuerai pas avec cette marque car sa soit-disant crème "divine" présentée comme le top de l'anti-âge n'a rien de divin .

Avis déposé le 23 août 2013

★★★☆☆ 10/20

Très déçue

+ Points forts : magnifique présentation, texture agréable, efficace sur les petites ridules

- Points faibles : le pot vraiment pas pratique, l'odeur désagréable certains matins, trop grasse, le prix

En boutique on m'a présenté cette crème comme magique, s'utilise matin et soir, efface les rides, enlève les imperfections, hydrate et lisse la peau . Oui enfin ça c'est la théorie ! Pour ma part je ne peux pas l'utiliser en crème de jour car elle est beaucoup trop grasse et je me retrouve avec la zone T qui brille alors qu'avant cette crème cela ne m'arrivait jamais . En plus impossible de se maquiller après la pose de la crème car elle laisse un film gras et ne pénètre pas bien la peau donc le fond de teint vire très rapidement . J'avoue que l'odeur le matin à jeun laisse à désirer. Pour l'effet lissage de la peau on y reviendra aussi car j'ai les pores de ma peau encore plus dilatés.
Pour ce qui est de l'effet anti âge je dis ok sur mes petites ridules, cette crème a fait son office. Le pot n'est pas une bonne présentation, ouverture trop petite, difficile de terminer le pot et pas hygiénique.
Pour ma part je ne le mets plus qu'en crème de nuit pour éviter la peau grasse la journée. Je termine le pot et je n'y reviendras pas ! 74 euros ça ne vaut pas le coup !

Avis déposé le 1er avril 2013

Femme à 27 ans

★★★★☆ 14/20

Reconstructrice

C'est une crème grasse et pénétrante que cette Crème Divine à l'immortelle (tout un symbole). Elle est très agréable à appliquer sur une peau très fatiguée et elle sent bon. Le pot, lui, est moins attrayant, mais de bonne qualité. De même, l'emballage est joli, sans fioriture. A priori, ils ne vont pas trop avec le prix de la crème, plutôt très élevé. Mais la qualité de la crème elle-même vaut le déplacement. C'est une bonne crème irisée puis invisible, parfaite pour les peaux d'hiver.

Avis déposé le 20 janvier 2011

Femme à 41 ans

★★☆☆☆ 7/20

Divine Immortelle - Crème Divine

Cette crème m'a été vendue comme miraculeuse et j'attends toujours le miracle !!! Elle fait l'objet de nombreux brevets et je devais sentir les effets immédiatement..... rien du tout. Le pot n''est pas beau et surtout pas pratique ; la crème est hydratante il est vrai mais elle devait avoir un effet sur l'ovale du visage et j'attends toujours après un mois d'utilisation..... la vendeuse me l'avait promis. Je n'aime pas son odeur, par contre la texture est agréable. Elle est vraiment trop chère par rapport à son efficacité !

Avis déposé le 6 janvier 2011

★★★★☆ 15/20

Rien à dire

Crème efficace qui ne laisse pas la peau collante, qui donne une peau réellement plus lisse et retend les contours du visage. Trop chère par rapport à ses effets, elle ne tient pas ses promesses quant aux résultats. Cependant, la présentation est vraiment très chic.
Malgré cela, une fois le pot fini, je n'en rachèterai pas.

Avis déposé le 28 octobre 2010