Crème de Réveil Survitaminée - JEAN D'ESTREES
 

Prix indicatif : 45
Contenance : 50ml
Sortie : Décembre 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
JEAN D'ESTREES
Jean d'Estrées lance une nouvelle gamme de produits de soin Prévention -30/40 destinée aux femmes dès 30 ans afin de protéger l'épiderme de tout ce qui le fait vieillir et garantir une peau lisse, lumineuse et reposée dès le réveil.

La Crème de Réveil Survitaminée à une action hydro-lissante, pour une peau en pleine forme, plus résistance face au temps qui passe. Cette crème de soin assure 15 heures sans marques de fatigue.

COMPOSITION & ACTIONS

- Hydra 24 (3%) : composé de racines d’Imperata cylindrique, cet actif nouvelle génération garanti une hydratation optimale de la peau pendant 24h.

- Gingembre (3%) : réputé pour ses vertus tonifiantes, fortifiantes, il est idéal pour combattre les états de fatigue de la peau. Véritable stimulant, il relance les échanges cellulaires et reconstruit les réserves d'énergie de la peau.

- Vitamine C (0,2%) : le premier rôle de la vitamine C est d'intensifier la synthèse de collagène, de stimuler la prolifération des fibroblastes, véritables « usines » du derme, et de relancer le renouvellement cellulaire.

Simultanément, la Vitamine C joue un rôle de piégeur de radicaux libres. Cette activité anti-oxydante renforce le système immunitaire de la peau, soutient le tissu conjonctif et assure sa construction et son entretien.

Ainsi, la vitamine C prévient non seulement le vieillissement de la peau mais permet également de réduire les rides et ridules existantes.

- Protéines de graines de Soja, sans OGM (5%) : la composition des protéines de graines de soja est équilibrée en peptides qui redynamisent les cellules, en acides aminés qui contribuent à l'équilibre biologique des cellules, en sels minéraux qui protègent la peau et maintiennent son équilibre hydrique.

Les cellules consomment 30% d'oxygène en plus chaque jour. Pleine de force et d'énergie, la peau se défend activement contre le vieillissement, les cellules respirent.

- Lipopeptides de lupin, Eclalight (3%) : pour que la réflexion de la lumière s'effectue correctement, il faut que la surface cutanée soit homogène et que la couche cornée soit suffisamment fine pour laisser passer la lumière.

Grâce à Eclalight, la micro-circulation est stimulée, les cellules sont mieux oxygénées et leur renouvellement s'accélère, le micro-relief cutané est lissé. Ainsi, la couche cornée, plus lisse, plus fine, laisse mieux passer la lumière. La surface cutanée plus homogène se charge de luminosité et d'éclat.

- Acide hyaluronique hydratant (0,05%)
- Beurre de Karité nourissant (0,5%)
- Filtres protecteurs UVA (0,5%)
- Filtres protecteurs UVB (2%)
- Oxyde de titane protecteur(0,32%)
- Glycérine hydratante et adoucissante (2%)
- Urée hydratante (0,2%)
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits JEAN D'ESTREES sont disponibles par ces circuits de distribution :

Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs 18/20 (1 avis)

Femme

★★★★★ 18/20

Une crème idéale

J'ai la peau fragile et j'ai découvert cette nouveauté par hasard... Je l'ai testé puis achetée et je n'ai pas été déçue au contraire La texture est fluide et légère et le résultat impeccable. Je recommande. Bon rapport qualité prix.

Avis déposé le 2 janvier 2008