Le Fluide de L'Eau by Issey Miyake - ISSEY MIYAKE
 

Prix indicatif : 110
Contenance : 30ml
Sortie : Mai 2009
ISSEY MIYAKE

En février 2009, Issey Miyake et les Laboratoires Shiseido se sont associés pour créer un soin visage d'exception : La Crème de L'Eau by Issey Miyake. Ce soin total anti-âge puis ses pouvoires régénérant dans l'Eau sacrée de Kirishima.

En mai 2009, ce coeur de formule livre l'intégrité de sa force dans une nouvelle interprétation de la Crème de l'Eau by Issey Miake : Le Fluide de L'Eau by Issey Miyake. Proposé dans une texture aérienne et veloutée qui convient parfaitement aux peaux normales à mixtes comme aux impératifs des climats chauds et humides, il concentre toute la magie de l'Eau de Kirishima.

COMPOSITION & ACTIONS

S'imprégnant de la force volcanique de Kirishima, l'Eau sacrée recèle une richesse minérale originelle dont la composition ne ressemble à aucune autre. Sa concentration idéale en minéraux : calcium, magnésium, sodium, potassium et particulièrement silicium, reconnu pour ses propriétés anti-âge, constitue un milieu favorable à la vie cellulaire.

Ainsi, les tests scientifiques menés par les Laboratoires Shiseido ont révélé le pouvoir exclusif de l'Eau de Kirishima en démontrant qu'elle augmente de dix pour cent la consommation de glucose par les cellules.

La concentration en Eau de Kirishima au coeur du Fluide de L'Eau by Issey Miyake est au minimum de cinquante-sept pour cent. Pour une performance anti-âge optimale, elle a été incorporée à l'état pur dans la formule. Une prouesse technique inédite qui lui permet de conserver l'intégrité de ses pouvoirs.

Sa force vive a été potentialisée par une association de trois actifs anti-âge, choisis pour leur parfaite affinité avec l'Eau de Kirishima.

L'extrait de Myrte favorise la synthèse des protéines de longévité, reconnues pour activer les gênes de longévité des cellules. Les micro-protéines motivent la production de fibre de collagène pour un effet redensifiant du derme (ou des tissus de soutient de la peau). Enfin, la Carnosine, peptide protecteur anti-oxydant, piège les radicaux libres et préserve la peau face aux agressions internes et externes.

La texture du Fluide de L'Eau by Issey Miyake, élaborée par les Laboratoires Shiseido, agit simultanément sur les septs marqueurs principaux du vieillissement cutané : la perte d'éclat, la déshydratation, , l'inconfort, les irrégularités de la peau, la diminution de la fermeté et la tonicité, le relâchement cutané, l'apparition des rides et ridules.

Fine et légère, pénétrant immédiatement, la texture du Fluide de L'Eau by Issey Miyake enveloppe la peau dans une douceur infinie. Elle initie une gestuelle inédite, rapide et pratique.

Soyeuse, elle se concentre au coeur d'un flacon-pompe sobre, dont la contenance s'avère particulièrement adaptée au voyage.

Comme sa composition, son parfum est celui de la Crème de L'Eau by Issey Miyake. il s'inspire des notes rafraîchissantes et réconfortantes du Onsen de Kirishima pour un plaisir absolu dès l'application.

Résultats : Dès la première application, la peau s'illumine et renoue avec l'éclat. Ressourcée jour après jour, elle paraît plus ferme et plus fraîche, savourant une souplesse et une tonicitée retrouvées.

CONSEIL BEAUTE

Le Fluide de L'Eau by Issey Miyake a été formulé pour les peaux normales à mixtes. Elles apprécient particulièrement une texture subtile et douce qui pénètre rapidement.

Ce fluide se révèle idéal en été, en alternance avec la Crème de L'Eau by issey Miyake, et toute l'année sous un climat chaud et humide.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ISSEY MIYAKE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Marionnaud, Printemps Haussmann

Avis des consommateurs du produit Le Fluide de L'Eau by Issey Miyake :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis