La Crème de l'Eau by Issey Miyake - ISSEY MIYAKE
 

Prix indicatif : 220
Sortie : Mars 2009
ISSEY MIYAKE

Née de la rencontre entre la tradition et la science, La Crème de l'Eau by Issey Miyake concentre toutes les qualités originelles de l'Eau de Kirishima. Révélées par les laboratoires Shiseido, ses forces vives ont été potentialisées au coeur d'une formulation originale, qui associe une composition d'actifs choisis pour leur complémentarité avec l'Eau de Kirishima.

La formule de La Crème de l'Eau by Issey Miyake s'affirme comme un soin anti-âge global. Riche en minéraux, idéalement dosé en actifs anti-âge, il agit simultanément sur les sept signes principaux du vieillissement cutané : la perte d'éclat, la déshydratation, l'inconfort, les irrégularités de la peau, le diminution de la fermeté et de la tonicité, le relâchement cutané, l'apparition des rides et des ridules.

COMPOSITION & ACTIONS

- L'Eau de Kirishima

Cinquante-sept, c'est le pourcentage exact d'Eau de Kirishima au coeur de La Crème de l'Eau by Issey Miyake. Spécificité et prouesse technique, elle est incorporée telle quelle dans la formule. Elément essentiel de La Crème de l'Eau by Issey Miyake, elle conserve l'intégrité et la richesse absolue de sa minéralité naturelle pour une performance anti-âge optimale.

La composition de cette eau originelle, riches en minéraux essentiels à la beauté de la peau, est unique :

Intervenant comme un messager cellullaire, le calcium est connu pour jouer un rôle dans la consolidation de la barrière cutanée pour aider à retenir l'eau dans les cellules.

Le magnésium est qualifié de minéral anti-stress : il privilégie la production d'énergie et participe au maintien de l'équilibre cutané.

Le sodium et le potassium sont des constituants du système d'hydratation naturel de l'épiderme. Ils sont reconnus pour favoriser les échanges entre les cellules.

Le silicium en particulier, élément essentiel de l'Eau de Kirishima, protège les fibres de collàgène et d'élastine. Il contribue ainsi au soutien du derme et à son élasticité.

L'Eau de Kirishima associe sa force vitale à une combinaison unique de trois actifs anti-âge qui agissent simultanément sur les signes majeurs du vieillissement cutané :

- L'extrait de Myrte : Il favorise la synthèse des protéines de longévité, dont l'influence sur l'allongement de la durée de vie des cellules est connue.

- Les Micro-Protéines Anti-Rides : elles encouragent la production des fibres de collagène pour un effet redensifiant.

- La Carnosine, peptide protecteur anti-oxydant : elle préserve la peau des agressions en piégeant les radicaux libres.

Souple, immaculée, à la fois riche et fondante, la texture de La Crème de l'Eau by Issey Miyake pénètre instantanément pour redonner souplesse et élasticité à la peau. Au confort, se mêle intimement l'éclat grâce aux particules de Mica réfléchissantes qui posent un voile de lumière sur l'épiderme.

Sa fragrance raffinée contribue au bien-être. Rafraîchissante, elle s'inspire des parfums réconfortants et enveloppants qui font vibrer la nature au coeur de laquelle jaillit le Onsen de Kirishima.

Résultats : Instantanément, la peau est comme gorgée d'eau. Dès la première application, la peau resplendit d'un éclat nouveau. Le teint s'illumine. Jour après jour,l'épiderme se ressource. La peau paraît plus ferme. Mieux armée pour résister aux agressions, elle renoue avec la fraîcheur de la jeunesse, la souplesse et la tonicité.

CONSEIL BEAUTE

La Crème de l'Eau by Issey Miyake s'utilise quotidiennement, deux fois par jour. Toute l'année ou en cure de quatre semaines pour les peaux les plus jeunes.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ISSEY MIYAKE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Marionnaud, Galeries Lafayette Haussmann

Avis des consommateurs du produit La Crème de l'Eau by Issey Miyake :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis