Rides Profondes - Concentré Intégral Correctif - IDC SKINCARE
 

Prix indicatif : 69
Contenance : 15ml
Sortie : Octobre 2008
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 11/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★☆☆☆☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
IDC SKINCARE
Au cœur des formulations anti-âge de soins de la peau IDC, une puissante technologie appelée Regen-16. Cette innovation anti-âge hautement efficace est le fruit de 5 années de recherche intensive dans le domaine du vieillissement cutané.

Le produit spécifique correctif Rides Profondes est un concentré puissant conçu pour cibler les zones où les rides et ridules sont particulièrement parfondes ou plus apparentes. Il améliore le teint et raffermit la peau pour lui donner une apparence plus jeune.

COMPOSITION & ACTIONS


La technologie brevetée Regen-16 renferme 48 molécules actives et complémentaires pour agir sur 16 causes majeures du vieillissement cutané. Au Regen-16 sont ajoutées d’autres molécules actives qui confèrent à chacun des produits son usage particulier.

Un système de diffusion oligomètrique de longue durée agissant comme un réservoir à débit contrôlé permet le relarguage de ces molécules actives, durant toute la journée.

Le Soin Rides Profondes contient 29% d’actifs cosmétiques.
CONSEIL BEAUTE

S'applique le soir sur les zones à traiter sur une peau parfaitement nettoyée.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits IDC SKINCARE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parashop

Avis des consommateurs du produit Rides Profondes - Concentré Intégral Correctif : 11/20 (1 avis)

Femme à 36 ans

★★★☆☆ 11/20

Texture trés grasse

J'ai acheté ce produit hier pour gommer mes grosses rides d'expression autour de la bouche. La conseillère m'a indiqué qu'il s'agit d'un produit révolutionnaire et que les retours sont super bons. Je ne connais pas encore l'efficacité mais une chose est certaine c'est que la texture est très grasse. Donc attention aux peaux grasses ou mixtes comme moi... C'est cher pour ce que c'est...

Avis déposé le 5 août 2011