Collagenist Refiner with pro-Xfill - HELENA RUBINSTEIN
 

Prix indicatif : 91,60
Contenance : 50ml
Sortie : Avril 2009
HELENA RUBINSTEIN

Un décryptage scientifique d’envergure a révélé qu’avec l’âge, les femmes (même les femmes à la « peau normale ») se plaignent de l’apparition de problèmes de surface de la peau et ressentent le besoin d’en affiner les irrégularités et d’en flouter les imperfections.

Helena Rubinstein révèle aujourd’hui qu’au delà des rides, les déficits en collagène sont aussi directement responsables d’autres formes d’altération à la surface de la peau : perte d’homogénéité du teint, irrégularité de l’épiderme, zones de brillance et pores relâchés.

Pour redonner à la peau un velouté parfait, au grain près, Helena Rubinstein crée deux nouvelles réponses anti-âge Collagenist Pore Genius sérum affinant lissant anti «pores relâchés» et Collagenist Refiner with pro-Xfill soin antirides matifiant – perfecteur peau et grain affiné.

Pour faire renaître une nouvelle perfection de jeunesse, Collagenist Refiner with pro-Xfill bénéficie d’une technologie de pointe pour repulper intensément la peau et l’affiner immédiatement en surface.

COMPOSITION & ACTIONS

- Actif fétiche pour des peaux pulpeuses et fermes, le pro-Xfill (complexe exclusif enrichi en pro-xylane), actif star de la marque est associé au collastim pour agir sur les cinq collagènes responsables de la tonicité et de la fermeté de la peau.

- Magiciennes du grain de peau, embellisseuses miracle, les diakalytes, microparticules concaves à effet optique, à la manière des lentilles qui dispersent les rayons lumineux qui les traversent, sont le matériau idéal pour jouer immédiatement sur la peau la partition de la perfection instantanée. Optimisant l’interaction entre la lumière et la peau, elles corrigent visiblement les irrégularités de surface et atténuent la brillance de la peau.

- Associées à des micro-nacres, elles lui donnent de façon immédiate et spectaculaire, matité, luminosité, homogénéité et lissage.

Pour Collagenist Refiner, Helena Rubinstein déploie toute sa virtuosité dans l’élaboration d’une émulsion haute sensorialité. Pas l’once d’une sensation lourde ou étouffante, le contact est fondant, frais, léger, aérien comme délicatement soufflé. Une noisette suffit pour sublimer la peau. Le toucher est exceptionnellement soyeux, le fini merveilleusement doux et mat.

Résultats : Jour après jour, la peau gagne en tonicité et élasticité. Plus ferme, elle retrouve un rebondi pulpeux ; les rides et ridules se lissent. Instantanément, le grain de peau est affiné et la peau est matifiée. Le teint est homogène et net tout au long de la journée. La peau, soyeuse, lisse et sublimée, dégage comme une douce lumière.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits HELENA RUBINSTEIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Collagenist Refiner with pro-Xfill :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis