Collagenist Pore Genius - HELENA RUBINSTEIN
 

Prix indicatif : 50,40
Contenance : 40ml
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
HELENA RUBINSTEIN

Un décryptage scientifique d’envergure a révélé qu’avec l’âge, les femmes (même les femmes à la « peau normale ») se plaignent de l’apparition de problèmes de surface de la peau et ressentent le besoin d’en affiner les irrégularités et d’en flouter les imperfections.

Helena Rubinstein révèle aujourd’hui qu’au delà des rides, les déficits en collagène sont aussi directement responsables d’autres formes d’altération à la surface de la peau : perte d’homogénéité du teint, irrégularité de l’épiderme, zones de brillance et pores relâchés.

Pour redonner à la peau un velouté parfait, au grain près, Helena Rubinstein crée deux nouvelles réponses anti-âge Collagenist Pore Genius sérum affinant lissant anti «pores relâchés» et Collagenist Refiner with pro-Xfill soin antirides matifiant – perfecteur peau et grain affiné.

Pour lutter contre le relâchement des pores et redonner à la peau son grain parfait, le soin Collagenist Pore Genius, soin double précision, est formulé pour agir intensément sur la structure de soutien des pores ainsi que sur leur apparence en surface.

COMPOSITION & ACTIONS

- Provoquant comme un «lifting» des pores, un nouvel ingrédient de génie entre en scène : le Laminaria Algae Extract.

Il concentre en lui la force et l’énergie physique d’une algue acclimatée aux conditions extrêmes des profondeurs marines. Le Laminaria Algae Extract renforce les fibres de collagène pour redensifier la peau et ainsi mieux soutenir les pores. Riche en vitamine A et fibres naturelles, il stimule la synthèse de collagène pour améliorer le réseau de soutien des pores et lutter contre leur relâchement.

- En surface, la Poretight Solution veille au grain.

Sélectionnée pour sa capacité à former un microréseau tenseur à la surface de la peau, elle provoque un effet «resserrement des pores» pour réduire efficacement leur apparence. Instantanément, une surface de peau «ultra lisse» se révèle comme sous l’effet d’une retouche photo haute définition. L’acide salicylique, par son action lissante de surface, participe à la diminution de la visibilité des pores.

Résultats : Grâce à une action sur la structure du pore, jour après jour, la peau gagne en tonicité, son grain s’affine et se lisse comme précisément redéfini. La peau semble révéler une nouvelle perfection de jeunesse. Les pores se resserrent, la peau est douce et mate. L’effet «perfection de peau» est visible, même de très près.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits HELENA RUBINSTEIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs 18/20 (1 avis)

Femme à 43 ans

★★★★★ 18/20

Le sérum que j'attendais !!!

Le packaging est parfait et il ne permet que de prendre qu'un peu de ce sérum affinant les pores. Il en faut très peu (c'est très économique) et il sent très bon. Immédiatement, je ressens une impression de fraîcheur sur la zone T de mon visage (je le mets matin et soir) et je vois mes pores se resserrer un peu - Je ne l'utilise que depuis quelques jours mais j'en suis contente !!! Helena Rubinstein fait toujours de très bons produits, elle le prouve encore une fois !!! Le seul hic : le prix (je l'ai payé un peu plus de 51.00 euros) mais comme il en faut très peu, j'ai l'impression qu'il va me durer longtemps !!! Un produit que je recommande à toutes celles qui ont la peau mixte ou grasse !!!

Avis déposé le 30 mars 2010