Success Future Lifteur Rides - Fermeté - Sérum

GUERLAIN
Je donne mon avis en premier

À propos du produit

  • Prix indicatif : 108€
  • Sortie : septembre 2007
  • Conditionnement : flacon
  • Contenance : 30ml
Description :
Avec l'Extrait Ambre Pur, Success Future est la nouvelle réponse Guerlain aux femmes de 35 à 60 ans pour combattre simultanément la perte de fermeté et la formation des rides.

Le Sérum est fortement concentré dans une texture étonnamment douce. Ce soin visage floutteur et ultra-tenseur libère sa puissance lissante et gainante dès la première application.

COMPOSITION  & ACTIONS

Success Future signe une avancée majeure de la Recherche Guerlain en 2007 : des soins enrichis en Extrait Ambre Pur qui stimule la production naturelle de tensotrophine. Ils agissent conjointement sur l'épiderme le derme pour combattre les rides et la fermeté.

- L'Ambre, joyau de la nature. Dosé, travaillé et incorporé par Guerlain dans le complexe Extrait Ambre Pur. Il délivre à la peau l'énergie reconstructrice accumulée pendant des millénaires.

- La tensotrophine, cette molécule clé de l'épiderme commande les mécanismes essentiels du vieillissement cutané, au niveau du derme, qui conduisent à la formation des rides et à  la perte de fermeté.

Résultats : Jour après jour, les rides installées s'atténuent. La peau retrouve son élasticité et sa fermeté.
Composition :
L'ambre est rare, précieux, actif.

Il y a des millions d’années, les régions du centre et du nord de l’Europe étaient couvertes d’arbres aux essences rares. Engloutis par les eaux, leur fossilisation eut lieu sur des millénaires au cours desquels ils ont emprisonné toute l’énergie terrestre végétale.

De leur résine solidifiée par le temps est né un trésor inestimable : l'ambre. Telle une goutte d'or végétale, cet ambre a concentré, lors de sa formation, une force et une énergie prodigieuses. Composé essentiellement de carbone, d'hydrogène et d'oxygène, on lui prête, depuis les Grecs, des vertus énergisantes, magnétiques, presque mystérieuses.

Utilisé pour la première fois en cosmétologie, ce minéral organique précieux extrait et capturé au cœur de la terre, au bord de la baltique, a été retravaillé, enrichi dans l’Extrait Pur. Un nouveau complexe exclusif et breveté dont le pouvoir rajeunissant a été démontré par la Recherche Guerlain, au cours d’études sur des cellules de la peau via des tests in vitro.

Avec l'Extrait Ambre Pur, Success Future est la réponse Guerlain aux femmes de 35 à 60 ans pour combattre simultanément la perte de fermeté et la formation des rides.

Extrait Ambre Pur agit sur les gènes responsables de la qualité et de l'organisation des fibres du derme", permettant ainsi un derme plus dense et mieux organisé.

Extrait Ambre Pur stimule la synthèse de tensotrophine, un polypeptide naturel qui gouverne, depuis L’épiderme, les fibroblastes du derme pour le remettre en tension.

La tensotrophine: une avancée majeure de la Recherche Guerlain.

Guerlain lève le voile sur un mécanisme inconnu à ce jour, les kératinocytes de l’épiderme produisent un polypeptide naturel, la tensotrophine. Véritable centre névralgique de la peau, cette molécule agit depuis l'épiderme vers le derme et régule des phénomènes majeurs qui sont à l'origine de l’application des rides et du relâchement cutané :

- Elle stimule les forces de tension des fibroblastes. Le maillage dermique est ainsi retendu ce qui assure une plus grande fermeté de la peau. Par ailleurs, cette stimulation mécanique contribue à une production de collagène par les fibroblastes, ce qui prévient la formation des rides.

- Elle déduit la production des enzymes qui fragilisent le derme en dégradent les protéines telles que l’élastine et le collagène, ce qui permet de lutter contre l’apparition des rides.

La découverte du rôle de ce polypeptide est une opportunité cosmétique formidable, preuve qu'il faut agir de façon complémentaire, au niveau de l'épiderme et du derme, contre la formation des rides et la perte de fermeté. Une réponse qu'offre Guerlain avec Success Future et le complexe Extrait Ambre Pur. En libérant son énergie reconstituante dans la peau, l'Extrait Ambre Pur stimule :

- La synthèse naturelle de tensotrophine par les kératinocytes de l’épiderme.
- L'expression des gènes en charge de la production des trois collagènes majeurs du derme : I, III.V.
- L'expression des gènes en charge de la production de la dermatopontine : une protéine spécifique situé sur la surface des fibres et fondamentale pour la qualité des relations protéines/matrice extra cellulaire : elle forme un derme dense en matrice.
- Il favorise l’expression des gènes codants pour la synthèse des SLRP (Small Leucine Rich ProteoGlycans), protéines qui améliorent l'organisation et la qualité des libres de soutien.

Le maillage de la peau est comme retendu, renouvelé et réorganisé profondément Les rides et ridules diminuent visiblement. La peau est raffermie. Resculpté, le visage retrouve son harmonie naturelle. Le teint s'éclaire d'une nouvelle luminosité.

Résumé des avis

Dans la même catégorie

De la même marque

GUERLAIN

Success Future - Soin Jour IP 15

  • Soin Visage
  • Anti-âge
GUERLAIN

Crayon Lèvres

  • Maquillage
  • Rouge à lèvres / Gloss / Crayon
GUERLAIN

L'Or - Essence d'éclat à l'or pur

  • Maquillage
  • Teint / Anti-cerne
GUERLAIN

La Poudre C'est Moi - Edition Limitée

  • Maquillage
  • Poudre / Blush
GUERLAIN

L'Instant Magic

  • Parfum