Orchidée Impériale - Sérum - GUERLAIN
 

Prix indicatif : 325 Acheter ce produit
Contenance : 30ml
Sortie : Janvier 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
GUERLAIN
Après 7 années de recherches, Guerlain a mis au point l'Extrait Moléculaire Orchidée Impériale aux propriétés anti-âge remarquables.

Le Sérum est le produit de la gamme Orchidée Impériale, qui a la plus forte teneur en Extrait Moléculaire Orchidée Impériale. Il maximise ainsi ses actions anti-rides, fermeté, densité, souplesse, éclat et longévité, mais il fait encore davantage.

Grâce au Biofilm, un nouveau procédé de formulation ultra-sophistiqué, le Sérum autorise des bénéfices anti-âges immédiats et interagit en parfaite complémentarité avec les soins de la gamme.

COMPOSITION & ACTIONS

Le Biofilm est constitué de lipides, de protéines (fractions protéique de soja), de sucres (polyolosides d'avoine) et d'une molécule de synthèse exclusive, le KB63, proche des lipides fondamentaux de la couche corn

Cette association originale conduit à la formation de systèmes supramoléculaires qui, une fois appliqués sur la peau, vont former un film cohésif naturel. Invisible et totalement biocomptatible, ce système formulatoire remet immédiatement le peau en tension, la magnifie et lui redonne tout son éclat.

Grâce au pouvoir diffuseur optimal des actifs de ce véritable maillage moléculaire, les bénéfices anti-âge sont optimisés.

Grâce au pouvoir diffuseur optimal des actifs de ce véritable maillage moléculaire, les bénéfices anti-âge sont optimisés.


Résultats: Dès l'application, la peau est immédiatement retendue, les imperfections de reliefs sont lissées.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Orchidée Impériale - Sérum : 19/20 (1 avis)

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Orchidée Impériale, la jeunesse en bouteille...

Ce serum est un magnifieur de beauté! Je l'utilise depuis 1 mois et dès l'application, ma peau se tend et est éclatante. J'ai quelques rides dites "pattes d'oies" autour des yeux qui se sont énormément estompées, ma peau est redevenue lisse, et est extrêmement douce. Dès l'application, on sent que la peau est immédiatement retendue et les imperfections sont lissées, comblées. Le seul petit défaut est son prix. Il faut voir cet achat comme un investissement sur l'avenir ! Guerlain nous propose à nouveau un produit d'exception qui ne peut que ravir toutes celles qui l'utiliseront.

Avis déposé le 8 février 2008