Radically No Surgetics - Cure Jeunesse Radicale Haute Récupération - GIVENCHY
 

Prix indicatif : 195
Contenance : 21x3ml
Sortie : Août 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
GIVENCHY

Le jour où la peau a besoin d'une aide intégrale, elle bénéficie d'une arme de jeunesse absolue : Radically No Surgetics. Forte du Dermo-Target System, la ligne-star de Givenchy agit sur l'intégralité des signes du vieillissement.

Mais le jour où la peau exige une aide beaucoup plus puissante pour faire face au stress, à la fatigue, Radically No Surgetics lui offre le plus intensif des gestes pour accélérer les résultats anti-âge et booster les facultés de récupération de la peau : la Cure Jeunesse Radicale Haute Récupération.

Renforcée, ultra-concentrée, elle se dote de grands moyens pour régénérer la peau encore plus intensément et rapidement.

COMPOSITION & ACTIONS

La Cure Jeunesse Radicale Haute Récupération Radically No Surgetics est un véritable stage intensif à offrir à sa peau pendant trois semaines pour favoriser ses facultés de récupération. Pour la première fois, la dose la plus puissante de Dermo-Target System est injectée au coeur de la peau pour un effet régénérant maximal (cinq fois plus concentré que le Sérum Radically No Surgetics).

Une intervention qui cible un rajeunissement visible en raison de la plus haute concentration du duo d'actifs-star encapsulés :

- Le Hyalurosome d'Acide Salicylique, exclusivité Givenchy, élimine en surface les cellules mortes et accélère le renouvellement cellulaire.

- La Cyclosphère de Bouleau d'Afrique, brevetée, dynamise en profondeur les fibrolastes pour atténuer les rides et raffermir la peau en profondeur.

L'impact sur tous les points stratégiques du vieillissement est intensifié.

La nature hydrophime du Dermo-Target System est incompatible avec une forte concentration des actifs. A haute concentration, ils s'agrègent dans les goutelettes d'eau d'une émulsion classique et perdent toute efficacité.

Les laboratoires Givenchy ont donc créé une double technologie d'avant-garde composée de deux formules séparées à mélanger juste aant l'application pour empêcher l'agrégation des actifs :

- Le Dermo-Target System à sa concentration maximale.

- Un sérum à forte teneur en eau enrichi de polymères structurants qui empêchent l'agglomération des actifs.

Parfaitement à l'abri de l'air dans deux compartiments étanches, les deux formules gardent ainsi leur efficacité optimale jusqu'à leur fusion avant l'application. Elles libèrent alors dans la peau la puissanced'action maximale intégralement préservée du Dermo-Target System à sa concentration maximale.

Résultats : L'amélioration est nette et visible. Le visage est moins marqué, les traits paraissent plus détendus. La peau est lissée, comme repulpée. Elle semble plus dense. Elle est plus tonique et plus ferme. Le contour des yeux est défroissé. Les rides autour des lèvres sont atténuées. Le teint est plus lumineux et plus éclatant. Il devient plus uniforme.

CONSEIL BEAUTE

Orienter la capsule embout vers le bas et presser le compartiment supérieur contenant le Dermo-Target System. Celui-ci est ainsi mélangé au sérum contenu dans l'autre compartiment.

Maintenir prssé le compartiment du Dermo-Target System et bien agiter pour homogénéiser le mélange. Réorienter vers le haut puis rompre au niveau de la ligne de cassure.

Verser le élange au creux d'une main et chauffer le produit à l'aide de l'autre main.

Renouveler la cure deux à trois fois par an en période de stress, de fatigue ou après un séjour au soleil.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GIVENCHY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Radically No Surgetics - Cure Jeunesse Radicale Haute Récupération : 19/20 (1 avis)

Femme à 53 ans

★★★★★ 19/20

Tres bon produit

Après l'été, c'est un produit idéal pour rebooster la peau, lui redonner de l'éclat, gommer les ridules et l'hydrater.
Un peu cher, mais cela vaut le coup en cure.

Avis déposé le 25 septembre 2009