Crema Nera Extrema - Fluide Défense Suprême SPF15

GIORGIO ARMANI
Je donne mon avis en premier

À propos du produit

  • Prix indicatif : 207.88€
  • Sortie : juillet 2017
  • Conditionnement : Flacon
Description :

Il y a 10 ans, les Laboratoires Giorgio Armani Beauty créaient Crema Nera Extrema, une ligne de soins anti-âge premium fondée sur les pouvoirs régénérateurs du complexe Reviscentalis.
Aujourd'hui, le Fluide Défense Suprême Crema SPF15 vient compléter la gamme en offrant toutes les caractéristiques du soin anti-âge Crema Nera Extrema doublé d'une protection complète contre la pollution et les UVA longs, UVA et UVB.
Dotée d'une texture "double soie" aérienne fondant instantanément au contact de la peau. Le Fluide Défense Suprême est simple à appliquer et laisse un fini léger, poudré et velouté. Le confort est immédiat, la sensation de fraîcheur instantanée. Douce au toucher, la peau est soyeuse et rayonne.

COMPOSITION & ACTIONS

- Complexe Reviscentalis : améliore la respiration cellulaire.
- Câpres de Pantelleria : vertus anti-inflammatoires, apaisantes et hydratantes. Apporte douceur et confort à la peau, calme les rougeurs, évite la desquamation et le tiraillement des épidermes les plus sensibles.
- Baicaline : vertus anti-oxydantes et protectrices contre les UVA. Elle limite l'inflammation de la peau et la protège contre l'apparition de taches brunes et de l'oxydation du sébum dues à une exposition qutidienne aux UV.

Résultats : la peau est protégée de l'oxydation, elle est hydratée, plus élastique, tonifiée et ferme. La barrière cutanée est renforçée, le renouvellement cellulaire accéléré.

CONSEIL BEAUTÉ

Le Fluide Défense Suprême s'applique au quotidien comme une crème de jour. Pour optimiser ses bénéfices, deux massages peuvent être réalisés :

Protéger la peau des agressions extérieures : déposer deux petites noisettes du flluide sur le bout des doigts et appliquer le produit en 2 temps (traiter le visage par moitié), du haut vers le bas. Étirer la texture en effectuant des balayages horizontaux du centre vers l'extérieur du visage. Sur chaque ligne du visage, alterner entre pressions légères (vers l'intérieur du visage) et pressions plus fermes (vers l'extérieur du visage). Répéter cette gestuelle 2 fois.

Réflexologie faciale : sur une moitié du visage, une main maintient la peau sur l'extérieur du visage, l'autre main réalise des pressions glissées de la mâchoire jusqu'au coin du nez, en suivant la ligne du sourire. Masser fermement du bout des doigts la zone attenante au sourire de la machoir jusqu'au narines. Faire glisser les doigts sous les pommettes vers l'extérieur jusqu'au devant de l'oreille. Rééter cette gestuelle 2 fois de chaque côté du visage.

 

 

 

 

 


 

Dans la même catégorie

De la même marque