Mélatogénine Force Collagène - Concentré Anti-Rides - GATINEAU
 

Prix indicatif : 65
Sortie : Mai 2008
GATINEAU
Mélatogénine Force Collagène Concentré Anti-Rides est comme un cocktail de vitamines dynamisantes, une cure de magnésium revitalisante, un massage régénérant ou un week-end de thalasso.

Quelques gouttes de ce précieux élixir de jeunesse suffisent pour relancer les fonctions vitales de la peau et booster de façon spectaculaire les effets des crèmes habituelles.

COMPOSITION & ACTIONS

La technologie « Force Collagène » met en place un dispositif anti-rides intelligent qui cible en profondeur, à la source même de la formation des rides, la fibre de collagène garante privilégiée de la bonne fonctionnalité du matelas de soutien de la peau.

Il favorise la synthèse de nouvelles fibres de collagène, évite la destruction de fibres de collagène existantes, apporte de l’élastine, protéine indissociable du collagène qui forme un filet autour des fibres de collagène et confère l’élasticité à la peau, et améliore l’ancrage de la jonction dermo-épidermique, source d’un bon relief cutanée.

- Le Pro-Collagène (d’origine marine) intégré dans la formule du sérum aide la peau à produire son propre collagène.

- De la Vitamine C a été ajoutée pour renforcer l’action du Pro-Collagène et contribuer activement à la synthèse de collagène.

- Le Collagène-Protect (extrait de malt) va limiter l’activité de la collagénase, enzyme responsable de la destruction du collagène dans la peau.

- L'Elastine marine possède les propriétés biomécaniques du tissu conjonctif cutané : souplesse, élasticité, texture, résistance… Comme l’élastine humaine, l’élastine marine se caractérise par sa composition unique en acides aminés dont les principaux sont la glycine, l’alanine, la proline et la valine.

-La Projonctine (extrait de malt), favorise l’adhésion des cellules à la larme basale et maintient ainsi une bonne division cellulaire pou un renouvellement cellulaire optimal.

- La Mélatogénine favorise la réduction des signes de vieillissement des cellulaires épidermiques en ralentissant leur kératinisation pour une peau souple et rebondie.

- Le Glucose + AHA greffé (acide citrique combiné à du glucose et du sorbitol d’origine végétale de maïs : exfoliant doux) pour lisser la peau

- Un Complexe hydratant (Hyaluronate de Sodium + dérivé de Glycol) pour bien l’hydrater .

- Vitamine E anti-radicaux libres.

Cette émulsion soyeuse joliment rosée, au parfum fleuri et délicat de la gamme Mélatogénine, offre une concentration optimale d’actifs. Plus légère et plus fluide qu’une crème, la texture sérum permet aux ingrédients de pénétrer plus rapidement et plus profondément dans les cellules cutanées.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer matin et soir en lissage de l’intérieur vers l’extérieur sur le visage et le cou, seul ou de préférence sous la crème de soin habituelle.

L’action combinée du concentré et des crèmes Mélatogénine ou Mélatogénine Futur Plus optimise leurs résultats en offrant encore plus de confort et une action anti-rides démultipliée.

Le concentré Anti-Rides Mélatogénine Force Collagène s’utilise en cure pour une action « coup de fouet » instantanée ou tout au long de l’année pour booster à long terme les bienfaits des crèmes.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GATINEAU sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis