Ultralift Pro X - Soin Reconstituant Anti-Rides Repulpant - GARNIER
 

Prix indicatif : 11,95
Contenance : 50ml
Sortie : Février 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
GARNIER
Garnier a créer une nouvelle gamme de soins anti-âge, UltraliftPro-X enrichie au Pro-Xylane, une puissante molécule issue du hêtre, qui favorise la production de collagène.

Le Soin Reconstituant Anti-Rides Repulpant au Pro-Xylane permet de combattre les rides même marquées, repulper la peau et lui restaurer son rebondi.

COMPOSITION & ACTIONS

Le Pro-Xylane est avant tout une matière issue de bois de hêtre, le xylose, qui est transformée par un processus écologique permettent de minimiser l'utilisation de matières premières et d'obtenir un actif respectueux de l'environnement. Le Pro-Xylane est biodégradable, non-bioaccumulable et non écotoxique.

Il redonne sa matière fondamentale à la peau. Il augmente la production de collagène, garant de sa structure et redonne du gonflant au matelas de la peau.

Sa texture riche et onctueuse de ce soin anti-âge pénètre immédiatement sans laisser de film gras
sur la peau.

Résultats : La peau du visage et du cou est plus lisse et retrouve son rebondi. Elle est comme repulpée et les rides visiblement regonflées.

CONSEIL BEAUTE

Le Soin Anti-Rides Repulpant peut être appliqué matin et/ou soir. Faire pénétrer par des légers massages circulaires de l'intérieur vers l'extérieur du visage et de bas en haut sur le cou et le décolleté.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GARNIER sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Ultralift Pro X - Soin Reconstituant Anti-Rides Repulpant : 16/20 (1 avis)

★★★★☆ 16/20

Bien comme crème mais ...

Ce qui me plait dans cette crème c'est son onctuosité, sa facilité à pénétrer et surtout le fait qu'elle ne soit pas grasse. Grâce à son bouchon doseur je peux mettre juste ce qu'il me faut sans en avoir dans les ongles. Quant à son efficacité, je ne suis pas totalement convaincue. Ce qui est certain, c'est qu'il n'est pas nécessaire d'en remettre dans la journée, et que ma peau ne me tiraille pas. J'utilise cette crème depuis trois semaines, il faudrait être spécialiste pour voir si ma peau est plus repulpée. Quant aux rides, rien de visible. Si je renouvelle mon achat, ce sera simplement pour la texture de cette crème, son parfum et son maintien.

Avis déposé le 29 avril 2009