Le produit « Biophycée - Emulsion Antirides Raffermissante » n'est plus commercialisé par la marque GALENIC

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins anti-âge pour le visage de la marque GALENIC.

Biophycée - Emulsion Antirides Raffermissante - GALENIC
 

Prix indicatif : 20
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 50ml
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
GALENIC

Pour apporter une réponse antirides raffermissante spécifiquement adaptée à chaque femme, les Laboratoires Galenic proposent l’Emusion Antirides Raffermissante, une texture fine, ultra-légère et fraîche qui convient parfaitement aux peaux grasses.

COMPOSITION & ACTIONS

Actif naturel d’exception, les algues bleues sont étudiées depuis plus de vingt ans par la Recherche Galenic pour leurs extraordinaires propriétés anti-âge sur la peau. Aboutissement de ces vingt années de recherche, le concentré pur d’algues bleues, véritable concentré d’énergie vitale, renferme la quintessence des pouvoirs rajeunissants des algues bleues.

Fraction hautement active de l’algue bleue, le concentré pur d’algues bleues assure trois actions pour une triple efficacité jeunesse :

- Action anti-oxydante optimale

Le concentré pur d’algues bleues lutte contre les radicaux libres qui accélèrent le vieillissement cutané en les piégeant et en empêchant la propagation des réactions radicalaires. Il agit comme un bouclier anti-radicalaire ultra-performant.

- Action rajeunissante sur le derme

Le concentré pur d’algues bleues a une action sur l’ensemble des signes du vieillissement dermique en permettant aux fibroblastes de conserver une morphologie et des capacités de synthèse caractéristiques de cellules jeunes. Ainsi, les productions de collagène et d’élastine, garantes de la fermeté et de la tonicité de la peau, sont augmentées tandis que les MétalloProtéinases (MMP), enzymes responsables de la dégradation des fibres dermiques, sont inhibées.

Le concentré pur d’algues bleues restaure l’équilibre de jeunesse du derme, il relance la production naturelle de collagène et d’élastine. La peau retrouve fermeté, souplesse, tonicité et élasticité, les rides sont comme repoussées de l’intérieur.

- Action rajeunissante sur l’épiderme

Le concentré pur d’algues bleues agit sur l’épiderme de deux façons. Premièrement, par l’intermédiaire des fibroblastes. En effet, il stimule la production de FGF, facteur de croissance activant la différenciation des kératinocytes. Deuxièmement, en agissant directement sur les kératinocytes dont il stimule la multiplication. Ainsi, grâce au concentré pur d’algues bleues, l’épiderme s’épaissit et retrouve sa capacité de résistance aux étirements.

Le concentré pur d’algues bleues rétablit la jeunesse de l’épiderme, il stimule le renouvellement cellulaire : les rides se comblent, le maillage de surface se resserre, la peau est de nouveau tendue.

L’Emulsion Antirides Raffermissante renferme des poudres matifiantes aux propriétés sébo-régulatrices qui empêchent la peau de briller et un complexe de gélifiants qui assure un effet fraîcheur express et un fini mat.

Les phases hydratantes et émollientes oil-free apportent confort et souplesse tout en assurant un toucher doux et non gras.

Résultats : La peau reste matifiée et veloutée tout au long de la journée, son grain de peau s’affine.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer matin et/ou soir sur le visage et le cou.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Biophycée - Emulsion Antirides Raffermissante : 18/20 (1 avis)

Femme à 26 ans

★★★★★ 18/20

Très bon produit

Odeur agréable, matifie durablement, application et pénétration rapides,bonne hydratation, effet frais, lissage, non comédogène. Bref, que du positif, hormis le flacon pompe qui ne laisse pas voir où on en est... bonne crème dès les beaux jours car en hiver risque d'être un peu trop light au niveau hydratation. A adopter !

Avis déposé le 16 octobre 2010