Time Zone - Crème anti-rides et ridules SPF15 - ESTEE LAUDER
 

Prix indicatif : 49 / 69
Contenance : 30 / 50ml
Sortie : Janvier 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
ESTEE LAUDER

Estée Lauder innove considérablement dans le domaine de la science des soins cutanés en réinventant la crème anti-rides qui lance un sérieux défi au vieillissement : Time Zone Crème anti-rides et ridules SPF15. Premier soin qui cible et atténue les rides et les ridules de façon prouvée, et qui contribue à rendre réversibles les effets de l’âge en aidant la peau à se comporter comme si elle était plus jeune.

COMPOSITION & ACTIONS

Time Zone Crème anti-rides et ridules SPF 15 contient deux technologies nouvelles et exclusives qui inversent le processus du vieillissement cellulaire et réduisent de façon significative l’aspect des ridules et des rides. En créant un environnement optimal, non seulement la peau paraît plus jeune, mais elle retrouve également un fonctionnement qui était celui de sa jeunesse.

- Technologie de la sirtuine EX-1

Estée Lauder a mis au point la technologie exclusive de la sirtuine EX-1 pour aider la peau à retrouver le comportement d’une peau jeune. Ainsi, les cellules cutanées renforcent leur résistance aux agressions quotidiennes. L’ingrédient clé de cette technologie est un extrait de riz hydrolysé anti-âge (en cours de brevet) qui aide la peau à se comporter comme si elle était plus jeune afin de rendre réversibles les aspects visibles du vieillissement.

- Complexe d’acide tri-hyaluronique

Une première en cosmétique, le Complexe d’acide tri-hyaluronique est un mélange unique de trois technologies d’acide hyaluronique qui agit à différents niveaux dans la peau pour l’aider à ajouter, régénérer et conserver le niveau optimal d’acide hyaluronique, pour une peau visiblement plus jeune et moins ridée. Ce complexe se distingue de l’acide hyaluronique classique car non seulement il donne une hydratation immédiate des couches supérieures de la peau, mais il aide à régénérer et à préserver également l’acide hyaluronique naturel présent dans les couches profondes de la peau.

Time Zone Crème anti-rides et ridules SPF15 est très légèrement parfumée de notes fraîches de poire et de citron, mélangées à un accord moderne de fleur de cerisier, de pivoine et de lys, auquel s’ajoutent un soupçon de musc absolu, de bois blonds et de bois de santal.

Résultats : La peau retrouve la vitalité de sa jeunesse et résiste mieux aux agressions environnementales quotidiennes qui accélèrent son vieillissement et la formation de rides et ridules.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ESTEE LAUDER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Time Zone - Crème anti-rides et ridules SPF15 :  : 17/20 (3 avis)

★★★★☆ 17/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 43 ans

★★★★★ 19/20

Du temps pour lutter contre les agressions de l'hiver.

Cette crème est très agréable à utiliser. Elle pénètre très facilement, elle donne tout de suite une souplesse à la peau et laisse un parfum subtil, très agréable. Moi qui ai une peau fragile, travaillant dans un environnement d'air très sec, ma peau vie mal les agressions de l'hiver. Au fils des jours en utilisant Time Zone, ma peau a retrouvé un bel aspect, souple, elle est régénérée avec un effet anti-rides. Ma peau retrouve sa jeunesse. Cette crème Time Zone a tenu ses promesses. Elle a trouvé sa place dans ma salle de bain.

Avis déposé le 27 décembre 2010

Femme à 34 ans

★★★★★ 19/20

Time zone peaux mixtes

Cette crème est d'une texture fantastique, lissante, hydratante !
de plus elle contient un spf qui peut éviter les taches dues au soleil, seulement il faut savoir que ça rend la texture de la crème plus riche, donc pour les peaux sensibles (indice de protection) mieux vaut l'éviter surtout que l'hiver on est moins agressée par les rayons du soleil ..Une très bonne crème pour moi ; j'en suis à mon 3 ème pot, je l'achète en 30 ml c'est peu mais c'est moins cher !

Avis déposé le 26 septembre 2010

Femme à 41 ans

★★★☆☆ 12/20

La grande déception...

Je me voyais déjà perdre 10 ans avec cette crème, et que m'a-t-elle apporté : plus de rides, des boutons et une peau hyper grasse. Les marques américaines sont de plus en plus allergisantes j'ai remarqué...

Avis déposé le 14 août 2009