Perfectionist Stylo Correcteur Rides Profondes - ESTEE LAUDER
 

Prix indicatif : 40
Contenance : 3,2ml
Sortie : Novembre 2006
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
ESTEE LAUDER
Perfectionist Stylo Correcteur Rides Profondes, après le Stylo Perfectionist Correcteur Lèvres né en 2005, a été conçu selon la formule antirides de Perfectionist CP+. Ce nouveau-né de la gamme Perfectionist lutte contre les rides et les ridules et minimise visiblement et immédiatement l'apparence des rides d'expression en immobilisant la peau autour des rides et ridules et en permettant à la ride de se détendre.

COMPOSITION & ACTIONS

Grâce à un cocktail de technologies anti-rides, parmi lesquelles le complexe Advanced Bio-Sync Activating exclusif d'Estée Lauder ainsi que des peptides de poly-collagène, ce concentré redonne à votre peau un aspect plus lisse et moins ridé, immédiatement et pour longtemps:

1° Une action instantanée

Effet optique incomparable
Des agents fluorescents minimisent l'apparence des rides profondes, tandis que des pigments ciblés estompent l'apparence de surface des rides et ridules.

Immobilisation flexible
La formule contient un elastomère flexible qui agit comme un véritable "pansement" permettant à la peau de se concentrer sur ses mécanismes naturels de réparation cellulaire tout en réduisant le stress et la fragilité induits par les mouvements répétitifs des muscles du visage.

Technologie détente anti-rides
Cette technologie nouvelle génération permet de réduire les tensions musculaires du visage, en relâchant les rides et ridules et en facilitant la production naturelle de collagène et d'élastine par la peau.

Hydratation profonde
Un complexe hydratant à base d'acide hyaluronique et de tréhalose permet de combler la peau et de lisser sa surface.

2° Des bénéfices qui durent plus longtemps

Association de peptides de poly-collagène
Le complexe de peptides de poly-collagène contenu dans Perfectionist CP+ est utilisé sous forme concentrée et stimule la production naturelle de collagène par la peau.

Complexe Advanced Bio-Sync Activating

Cette technologie exlusive d'Estée Lauder permet à la peau d'interagir avec une protéine, l'intégrine, "messager" puissant qui permet à la peau de produire des protéines bénéfiques, véritables câbles de "suspension" qui lui donnent sa force. Votre visage retrouve un aspect plus jeune, plus lisse et moins ridé.

Optimiser la résistance de la peau
La vitamine C facilite la production naturelle de collagène par la peau, tandis que le Sigesbeckia et l'extrait de Boswellia minimisent l'irritation cutanée. Cette association permet de stimuler l'élasticité de la peau.

Stimulation energisante
Le NADH, l'AMP et la créatine redonnent toute son énergie à la peau.

Perfectionist Stylo Correcteur Rides Profondes permet une réduction instantanée de 54% de l'apparence des rides et ridules, grâce à des agents optiques sophistiqués et agit aussi bien sur la zone délicate du contour de l'oeil, sur les zones sensibles du visage et sur les nombreuses rides d'expression marquées.

UTILISATION

D'une grande simplicité d'utilisation, le stylo dispose d'une pointe en "bec de canard" qui se ferme seule et diffuse la formule anti-rides exactement là ou vous en avez besoin. Tourner la partie supérieure du stylo afin de libérer le produit. Tapoter délicatement avec l'embout flexible du stylo pour faire pénétrer le produit au niveau de la ride. Pour les rides plus marquées, appliquer le produit délicatement sur la zone à traiter et faites pénétrer avec l'annulaire.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ESTEE LAUDER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Perfectionist Stylo Correcteur Rides Profondes :  : 18/20 (3 avis)

★★★★★ 18/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 42 ans

★★★★★ 18/20

C'est magique !

Quand je l'ai acheté, je ne m'attendais pas à ça ! Dès que je l'ai appliqué aux contours des yeux, mes rides et ridules ont disparues comme par magie ! Un vrai miracle ! Enfin un produit anti-rides efficace et pas si cher que cela par rapport aux autres ! En plus, on peut le laisser dans le sac à main : il a la taille d'un stylo, vraiment très pratique pour les retouches dans la journée. Je vous le recommande sincèrement ...

Avis déposé le 2 avril 2007

Femme à 37 ans

★★★★★ 19/20

Un produit sensationnel à prix raisonnable !!!

Ce produit est pour moi une petite merveille. Il est vraiment trés efficace et son coût reste, à mon avis, trés raisonnable. Je l'ai essayé et adopté immédiatement. La texture est particulièrement agréable à appliquer. Il est performant: j'ai de grosses rides d'expression sur le front et elles se voient beaucoup moins au bout de quelques applications. Ceci dit, l'effet n'est bien entendu pas immédiat . Je recommande ce produit à toutes celles qui ont de grosses rides qui les dérangent. Vous verrez très vite une amélioration. Elles ne sont pas gommées entièrement bien entendu car ce n'est pas non plus un stylo miracle !!

Avis déposé le 9 janvier 2007

Femme à 39 ans

★★★★★ 18/20

UN STYLO A EMPORTER PARTOUT

Estée Lauder est vraiment une très bonne marque. Les produits qu'elle propose ne déçoivent en général jamais. Ce stylo correcteur rides profondes ne déroge pas à la règle. Je l'ai essayé sur la ride du lion, les sillons nasogéniens et les plis d'amertume. Franchement je n'y croyais pas beaucoup mais il est excat que je suis moins marquée. Mon visage affiche de ce fait plus de tonus et ce même si les sillons nasogéniens ne sont pas les plus faciles à dissimuler et la ride du lion est plus discrète. Je suis d'ailleurs très étonnée car cette ride est vraiment difficile à dissimuler. Alors Bravo Estée Lauder et bravo aussi pour le prix car je l'ai trouvé accessible et c'est tant mieux !

Avis déposé le 6 décembre 2006