DayWear Soin expert multi-protection SPF 15 Peaux normales / Peaux mixtes - ESTEE LAUDER
 

Prix indicatif : 52
Contenance : 50ml
Sortie : Avril 2011
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (14 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
ESTEE LAUDER

DayWear prévient le vieillissement prématuré tout en luttant contre les premiers signes visibles de l’âge. La peau est protégée de manière optimale.

COMPOSITION & ACTIONS

- Prévention : Le Complexe Super Anti-Oxydants.
Une technologie des plus innovantes : son complexe d’anti-oxydants breveté – incluant les vitamines C et E, l’Eukarion et l’EGT- est délivré en continu pour une protection optimale sur la durée. Ce complexe neutralise tous les radicaux libres responsables des dommages subis par la peau.

- Protection: Un écran solaire à large spectre.
Un écran solaire ultra-performant assure une défense optimale encore jamais égalée contre les UVA. En luttant contre les dommages dûs aux rayons UV, DayWear aide la peau à paraitre plus jeune, plus longtemps.

- Diminution des premiers signes de l’âge.
DayWear s’attache à diminuer l’apparence des premiers signes de l’âge en révélant la perfection et l’éclat d’une peau jeune et saine. Et parce que le desséchement de la peau peut également accélérer son vieillissement, DayWear apporte à votre peau une hydratation intense et durable.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer matin et soir après son sérum réparateur. Formule dédiée aux peaux normales et mixtes

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ESTEE LAUDER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit DayWear Soin expert multi-protection SPF 15 Peaux normales / Peaux mixtes :  : 17/20 (14 avis)

★★★★☆ 17/20 (14 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 32 ans

★★★★☆ 15/20

Mitigée

+ Points forts : Texture, parfum, laisse la peau douce, contient de la vitamine c.

- Points faibles : Laisse ma peau déshydratée, manque selon moi de rétinol pour perfectionner le soin, un tube serait plus hygiénique.

Déçue de l'hydratation trop faible pour ma peau. J'adore néanmoins la sensation dès l'application, pas de fini gras très bien adaptée.

Avis déposé le 29 septembre 2014

Femme à 33 ans

★★★★☆ 16/20

Ma crème quotidienne

+ Points forts : odeur agréable efficacité sur la peau (rougeurs, rides, ridules) Joli pot

- Points faibles : un peu chère. un peu grasse à l'application.

Cette crème permet d'améliorer l'état de la peau : moins de rides, moins de sècheresses, moins de rougeurs. Depuis que je l'utilise, j'ai une peau bien plus jolie. De plus, elle ne provoque pas de brillances sur la zone T ni de boutons si on se lave bien les mains pour la mettre. J'attend un quart d'heure avant de mettre le fond de teint pour quelle soit bien absorbée.

Avis déposé le 26 septembre 2014

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Une crème de jour agréable

J'aime beaucoup cette crème à la douce odeur de concombre, très fraîche. Elle hydrate bien ma peau mixte, même en hiver. elle est agréable à appliquer. Un tube serait plus pratique à utiliser. C'est dommage qu'elle soit si chère.

Avis déposé le 13 juin 2012

Femme à 36 ans

★★★★☆ 15/20

Peut mieux faire

J'ai été un peu déçue tout de même ; voire trop car j'abandonne la gamme. Estée Lauder nous remplace cette crème à la place de révélation qui pour ma part me convenait bien mieux toutefois que cette nouvelle version. Day Wear apporte tout de même une bonne hydratation et un bel éclat, ceci dit le parfum de cette crème m'incommode, attention aux peaux sensibles irritantes, j'ai ressenti de la gêne au niveau contour des yeux (sans l' appliquer dans cette zone là bien entendu :))
à cause du parfum qu' il y a dedans ; donc mon expérience s'arrête à un petit pot de cette crème et fini !

Avis déposé le 10 septembre 2011

Femme à 33 ans

★★★★★ 19/20

Bien!!!

Pour ma part le packaging est simple, la crème dans un pot bleu tendance opaque, j'adore. La crème est verte très pâle et s'étale facilement. La texture est parfaite, légèrement épaisse,s'étale facilement, ne colle pas et pénètre facilement.Elle protège bien la peau.Son odeur fraîche et agréable apporte réconfort et protection à la peau. Pour son efficacité, elle hydrate très bien . Excellent rapport qualité/prix.J'aime beaucoup cette crème.je la conseille.

Avis déposé le 5 septembre 2011

Femme à 24 ans

★★★☆☆ 12/20

Daywear sur ma peau mixte...

Ce DayWear Soin expert multi-protection SPF 15, je l'ai gagne sur Facebook sous forme de pot miniature de 15 ml. La version reçue est celle pour Peaux normales / Peaux mixtes.
Les points forts:
L'idée de faire une crème qui possède plusieurs actions:
- prévention anti-âge grâce aux anti-oxydants
- hydratation des peaux normales à mixtes
- la protection solaire avec son SPF 15
- la lutte contre les premiers signes visibles de l'âge
- Packaging classe et simple, ne fait pas "bling-bling"
- Non comédogène (c'est vrai, en tout cas sur moi)

Points négatifs:
-Je pense que le SPF est insuffisant (pour moi un indice de 20 est le minimum requis)
- Estée Lauder se vante de protéger la peau des UVA mais apparemment pas des UVB !!!
- La texture de la crème est un peu trop riche pour ma peau mixte, en effet ma peau devient un peu grasse sur ma zone T...
... mais peut-être suis je trop jeune pour l'utiliser (24 ans)
- N'ayant pas de problème d'hydratation je ne peux vous dire si elle fait son boulot de ce côté là,
- L'odeur n'est pas terrible mais ne me dérange pas, en tout cas je ne reconnais pas l'odeur du concombre?
- Le conditionnement n'est pas terrible non plus, en tube ce serait plus hygiénique, de plus les vitamines C peuvent "s'envoler"
- et enfin le rapport qualité-prix n'y est pas.

Conclusion: cette crème ne m'a pas emballée, je ne compte pas l'acheter !!!!

Avis déposé le 20 août 2011

Femme à 34 ans

★★★★★ 19/20

Une très bonne crème

Tout d'abord un packaging sympathique et féminin, la crème dans un pot bleu tendance opaque, j'adore. La crème est verte très pâle et s'étale facilement. La texture est parfaite, légèrement épaisse, elle ne colle pas, et pénètre facilement.
Elle protège bien la peau, son spf 15 est bien pour protéger la peau au quotidien. Elle sent bon, une odeur fraîche et agréable. Elle apporte réconfort et protection à la peau. Niveau hydratation, elle hydrate très bien en plus. La version peaux normales, peaux mixtes est parfaite, pas trop nourrissante mais suffisamment hydratante.
J'aime beaucoup cette crème, dommage qu'elle soit chère, mais l'efficacité est là. Peu de crème suffit pour la peau, donc au final le rapport qualité prix est bon.

Avis déposé le 3 juin 2011

Femme à 23 ans

★★★★☆ 17/20

Avis sur la crème Estee Lauder

Ce produit est plaisant globalement, il hydrate et rend la peau plus souple, le parfum reste agréable . Concernant la texture c'est une crème qui caresse la peau au moment de son application pas de réelle gêne bien au contraire, un confort . Seul petit hic le rapport qualité- prix bien que l'efficacité soit là et que le produit soit de grande marque, ça n' est pas accessible à toutes les bourses .

Avis déposé le 31 mai 2011

Femme

★★★★★ 18/20

Parfaite pour les trentenaires actives

Tout d'abord cette crème se présente en deux formats : tube de 30 ml et pot de 50 ml, ce qui n'est pas le cas de toutes les crèmes et elle se décline en version peaux normales ou mixtes et peaux sèches. Cette crème d'un joli vert pâle a un parfum discret, très frais, agréable. Elle s'applique facilement et pénètre rapidement. Un petit bémol toutefois, car elle peut laisser après application un léger film gras qui donne un aspect luisant à la peau. Il semble qu'elle ne soit pas trop adaptée aux peaux grasses. En fait, il faut très peu de produit à chaque application. J'apprécie son indice de protection qui bien que modeste (SPF 15), permet à la peau d'être protégée lors de l'exposition quotidienne aux UVA et permet ainsi de lutter contre les méfaits de ces rayons dont les effets sur le vieillissement de la peau sont bien connus. S'agissant de son action anti-âge, il m'est difficile de me prononcer là dessus. Je n'ai pas constaté d'amélioration significative de mes ridules d'expression sur le front, qui ne sont pas très profondes. Je trouve par contre que ma peau est visiblement bien hydratée, en bonne santé. Je l'utilise après application de l'ANR et je trouve que ma peau a de l'éclat. C'est vraiment un excellent soin, parfait pour les trentenaires actives.

Avis déposé le 22 mai 2011

Femme à 46 ans

★★★★☆ 16/20

Douceur

1er point : le packaging . Joli petit pot de crème avec un joli bouchon doré.
2ème point : le conditionnement. Je regrette que cette crème n'ait pas été conditionnée en tube car prendre la crème avec le doigt n'est pas au top de l'hygiène. 3ème point : la texture. Crème fluide et légère. 4ème point : parfum
L'odeur est discrète. 5ème point : l'efficacité. J'ai testé cette crème sur une période d'environ 10 jours. La crème pénètre rapidement dans la peau, laissant une impression de fraîcheur. Au bout de 3 jours, j'ai trouvé ma peau plus douce, plus veloutée et cela n'a fait que se confirmer jusqu'à la fin de mon pot "test". Par contre, pour le côté "anti-âge", je n'ai pas constaté d'amélioration notable. Je pense que, pour cela, il doit falloir utiliser ce produit plus longtemps. 6ème point : le rapport qualité / prix. Même si cette crème est très agréable, je trouve son prix un peu élevé.
Conclusion : Je recommande vivement ce produit malgré son prix.

Avis déposé le 12 mai 2011